Aller au contenu

[VDS]3000+, MSI K8N neo4, 2x512 PC4000, APN, DVD


Superloustic

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

bah dis donc, faut etre malin pour voir qu'on recoit un mp, tu me l'aurais pas dit je l'aurais po vu :mdr:

j'ai repondu a ta propale :-D comme dit dans le mp, 90in ca va pas le faire :( et non elle n'est pas SLI (ca sert a que dalle le sli => tu pert 2 slots (et 4 si tu fous des silencer) alors que:

2x6600gt = moins perf qu'un 6800gt

2x6800gt = moins perf qu'une 6800 ultra

etc....

c toujours le meme schema, une seule carte, est mois chere et plus perf que le soluce a 2 carte de gamme inferieure. et pour ceux qui disent que ca permettra une upgrade plus tard, qu'ils reflechissent 2 secondes a la logique: exemple: j'ai une 6600gt ... qui me convient, dans 6 mois c plus suffisant, je vais acheter une 2eme 6600gt .... alors qu'avec les prix, le fait de revendre sa 6600gt + le prix qui aurait été mis dans une nouvelle = le prix d'une 6800gt d'okaz plus perf (resultat eco de sous, eco d'energie, eco de chaleur, eco de place (c les amuseurs du dimanche qui utilisent le sli en pensant que c mieux, et une invention intelligente)

c t un message du mouvement ANTI SLI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien le proco contre mon WC (cf ma signature) et 30DVD-R philips

je pense que la reponse sera non j'ai pas besoin de WC :zarb:

et je vais te dire que c'est pas grave et que si tu veux je te ferais des ups

mais bon si jamais tu veux bien je suis la no soucay

edit: j'ai oublié de regarder si c'est bien socket A (boulay powaaaa)

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci :)

pour le watercooling, je n'en ai pas l'utilité, ca prend de la place, c'est cher, c'est dangereux a trimballer, et le resultat est pas top a moins d'y mettre 3000 euros (pour moi (sans offense) c l'investiment informatique inutile type. et puis sns proco, apres te l'avoir echanger, le water colling me servirai qu'a envoyer de l'eau sur la carte mere vu que j'aurai pu de proco :craint:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...