karinoo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 alors tu as vendu love hina? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 nop, pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 donc j ai encore mes chances pour que tu change d avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bah il est toujours en vente a 22 euros si tu le veux, j'ai jamais changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 allez allez, pour l'achat d'un de mes produits, je vous autorise a m'achter autre chose!!! offre illimité dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'offre un kdo surprise au premier acheteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c est quoi le cado ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ça se regarde,ça se joue,ça se mange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 un indice: c un grand privilege p.s: sont ou loes acheteurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 jte envoye un MP !!!UP du soir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bah dis donc, faut etre malin pour voir qu'on recoit un mp, tu me l'aurais pas dit je l'aurais po vu j'ai repondu a ta propale comme dit dans le mp, 90in ca va pas le faire :( et non elle n'est pas SLI (ca sert a que dalle le sli => tu pert 2 slots (et 4 si tu fous des silencer) alors que: 2x6600gt = moins perf qu'un 6800gt 2x6800gt = moins perf qu'une 6800 ultra etc.... c toujours le meme schema, une seule carte, est mois chere et plus perf que le soluce a 2 carte de gamme inferieure. et pour ceux qui disent que ca permettra une upgrade plus tard, qu'ils reflechissent 2 secondes a la logique: exemple: j'ai une 6600gt ... qui me convient, dans 6 mois c plus suffisant, je vais acheter une 2eme 6600gt .... alors qu'avec les prix, le fait de revendre sa 6600gt + le prix qui aurait été mis dans une nouvelle = le prix d'une 6800gt d'okaz plus perf (resultat eco de sous, eco d'energie, eco de chaleur, eco de place (c les amuseurs du dimanche qui utilisent le sli en pensant que c mieux, et une invention intelligente) c t un message du mouvement ANTI SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je veux bien le proco contre mon WC (cf ma signature) et 30DVD-R philips je pense que la reponse sera non j'ai pas besoin de WC et je vais te dire que c'est pas grave et que si tu veux je te ferais des ups mais bon si jamais tu veux bien je suis la no soucay edit: j'ai oublié de regarder si c'est bien socket A (boulay powaaaa) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 t'a fait les questions reponses copaingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 t'a fait les questions reponses copaingue je sais c'est pour ca que j'ai tout ecrit moi meme parce qeu c'est saoulant d'ecrire plusieur post alors que tout peu etre di en un seul t'inquiete te ferais des up si tu veux mais bon si jamais tu changes d'avis je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oki merci :) pour le watercooling, je n'en ai pas l'utilité, ca prend de la place, c'est cher, c'est dangereux a trimballer, et le resultat est pas top a moins d'y mettre 3000 euros (pour moi (sans offense) c l'investiment informatique inutile type. et puis sns proco, apres te l'avoir echanger, le water colling me servirai qu'a envoyer de l'eau sur la carte mere vu que j'aurai pu de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 et contre la RAM ?? tu pourras refroidir le proco comme ca (Humour) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je t'echange ma ram contre 2x1go pc3000 adata cas 3 + quelques roros de ma part (c mon objectif d'achat) vend ton watercool et achete moi ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je t'echange ma ram contre 2x1go pc3000 adata cas 3 + quelques roros de ma part (c mon objectif d'achat) vend ton watercool et achete moi ma ram la flemme de faire un post et je cherche d'abord a chager de CG ou de proco uppppppp (qui sert a rien) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pere ton visage est tout cramer, regardez pere vador, j'ai troquer mon sabre laser contre une baguette de pain (on est francais ou on ne l'ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ce n est rien mon fils,je suis resté trop longtemps au soleil . Si tu veux je t offre 3 semaines de baguettes(1 par jour) contre ton coffret love hina,toi qui a l air de tant aimer la baguette ps: je sais je lache pas l affaire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je te fais love hina a 10 euros sit tu m'achete mon lot ps2: ps2 + hdadvance 2.1 + adaptateur reseau + carte memoire + stand vertical + hdd de 80go avec quelques jeux dessus le tout pour 230 euros + 10 euros pour love hina = 240 euros en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superloustic Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.