DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Ken pensez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Le top niveau graphisme, ça doit être la Xbox, mais le meilleur rapport qualité/prix/nombre de titres , je pencherai plutôt pour la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 La Super NES !!! Zelda 3, Mariokart, Secret of Mana, Bomberman, Street Fighter, etc !!! Je l'ai encore chez moi et j'y rejoue avec grand plaisir ! En plus les manettes se calaient impecablement dans la paume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Regarde mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 +1 pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 La PS2 a beau être la plus vieille des consoles nouvelles génération, c'est la meilleure. UN nombre incroyable de jeu et surtout une réputation indestructible ( pratiquement tout le monde connait la playsation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le PC on avait dis "CONSOLE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 "Vieille console", la PS2 ? Encore un qui considère que tout ce qui date de plus d'un an mérite de partir à la casse, non ? Je réaffirme mon attachement à la SNES Je trouve que les jeux des consoles récentes sont creux et peu intéressants, ils ne font que s'appuyer sur de la 3D tape-à-l'oeil... (rendez-moi FF6 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 "Vieille console", la PS2 ?Encore un qui considère que tout ce qui date de plus d'un an mérite de partir à la casse, non ? on as jamais parler de vieille console mais de console .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le PC on avait dis "CONSOLE" le PC ça peut être une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 PS2 bienzur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 snes pour super metroid et star ocean 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 je suis d'accord avec Milo de toute facon je n'ai jamais eu de console mais que des PC et mon premier je l'ai quant j'ai été en 4ème mon bon vien Cyrix 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Le GameCube sans hésitation, pour l'originalité de ses titres, il se démarque carrément de la concurrence et nous offre des "Super Smash Bros Melee" à la durée de vie inépuisable (j'y joue presque tout les jours de puis sa sortie!!), d'autres "Metroide Prime", "Zelda the Windwaker", "Super Mario Sunshine" ou d'autre magnifique "Starfox Adventure". Bref, que du bon, tout ces jeux contribuent a conférer au GameCube une personalitée vraiment à part. Les jeux y on une philosophie "tout pour le fun", qui colle vraiment bien à l'image qu'une console doit avoir. Pour ses deux concurentes, je dirais qu'elle joue beaucoup dans la cour des jeux PC (en moin bien forcément), c'est bien pour les gens privés de PC mais rien ne vaut la convivialité d'un GameCube et ses titre trié sur le volet! vive les GameCube!! Et surtout vive nintendo qui sont les seuls à toujours avoir tout compris au Gameplay!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Pour moi, la Xbox ! Dommage qu'il n'y ait pa plus de jeux béton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 j'ai encore jamais jouer avec le xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Moi , g la XBOX et le Gamecube chez moa et je vis vous dire franchement : pour ceux ki adore les jeux de Nintendo , rien de mieux ke la Gamecube !!! Pourtant , ma preferée est la XBOX rien ke pour les graphs , ocune console ne lékivale + les jeux sont po mal et yen a 1 bon nombre !!!! Par ex : vidéo de chake perso dans DOA3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 j'ai encore jamais jouer avec le xbox C'est la XBOX !!! Et non le comme tu le dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 snes pour super metroid et star ocean 2 SO2 est sorti sur snes? C'est pas Star Ocean 1 sur snes et Star Ocean 2 sur ps? (c'est possible que tu aies raison, j'étais un peu jeune à l'époque ) Sinon... - PS2 pour la compatibilité avec les titres PS1 (Suikoden 2, FF7, Vagrant Story) - XBOX pour Halo (nan je n'ai pas la xbox, j'ai juste des copains qui l'ont ) - Snes pour tous les autres (y'a aussi la gba ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ma preferé est la ps2 mais mon frere a une gamecube et zelda:the windwaker est super Mais la xbox :cnul: Je n'est jamais aimer cette console à par deux jeux que je trouve sympathique je deteste cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 snes pour super metroid et star ocean 2 SO2 est sorti sur snes? C'est pas Star Ocean 1 sur snes et Star Ocean 2 sur ps? (c'est possible que tu aies raison, j'étais un peu jeune à l'époque ) Sinon... - PS2 pour la compatibilité avec les titres PS1 (Suikoden 2, FF7, Vagrant Story) - XBOX pour Halo (nan je n'ai pas la xbox, j'ai juste des copains qui l'ont ) - Snes pour tous les autres (y'a aussi la gba ) je confirme SO2 est sur play,pour moi la meilleure des consoles c la play2,car d'une y'a la comptabilité avec les jeux play1 et puis que de tres bons jeux sont dessus:MGS2,FF10.. et puis y'a des tueries qui vont sortir dessus:star ocean3 ca ca va dechirer! alors play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 PS2 powwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Moutons powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 sans hésitation le ps2 (bien qu'elle soit la grace a la 1 c'est logique lol) la game cube a par c'est eternel marion reprendre les resident deja fait sur psx je ne vois plus grand chose apres idem sur x-box elle a repris plein de jeux ps2 ou alors des suites et que reste-t-il apres? enfin c'est mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.