Aller au contenu

Pour vous , c'est quoi la meilleure console ???

Messages recommandés

"Vieille console", la PS2 ?

Encore un qui considère que tout ce qui date de plus d'un an mérite de partir à la casse, non ? :mdr:

Je réaffirme mon attachement à la SNES :non:

Je trouve que les jeux des consoles récentes sont creux et peu intéressants, ils ne font que s'appuyer sur de la 3D tape-à-l'oeil...

(rendez-moi FF6 !)

Le GameCube sans hésitation, pour l'originalité de ses titres, il se démarque carrément de la concurrence et nous offre des "Super Smash Bros Melee" à la durée de vie inépuisable (j'y joue presque tout les jours de puis sa sortie!!), d'autres "Metroide Prime", "Zelda the Windwaker", "Super Mario Sunshine" ou d'autre magnifique "Starfox Adventure". Bref, que du bon, tout ces jeux contribuent a conférer au GameCube une personalitée vraiment à part. Les jeux y on une philosophie "tout pour le fun", qui colle vraiment bien à l'image qu'une console doit avoir.

Pour ses deux concurentes, je dirais qu'elle joue beaucoup dans la cour des jeux PC (en moin bien forcément), c'est bien pour les gens privés de PC mais rien ne vaut la convivialité d'un GameCube et ses titre trié sur le volet!

:francais: vive les GameCube!! :francais: Et surtout vive nintendo qui sont les seuls à toujours avoir tout compris au Gameplay!! :incline::fou:

Moi , g la XBOX et le Gamecube chez moa et je vis vous dire franchement : pour ceux ki adore les jeux de Nintendo , rien de mieux ke la Gamecube !!! Pourtant , ma preferée est la XBOX rien ke pour les graphs , ocune console ne lékivale + les jeux sont po mal et yen a 1 bon nombre !!!! :fumer: Par ex : vidéo de chake perso dans DOA3 !!! :incline::yes:

snes pour super metroid et star ocean 2 :kill:

SO2 est sorti sur snes? C'est pas Star Ocean 1 sur snes et Star Ocean 2 sur ps? :mad2: (c'est possible que tu aies raison, j'étais un peu jeune à l'époque :mdr:)

Sinon...

- PS2 pour la compatibilité avec les titres PS1 (Suikoden 2, FF7, Vagrant Story)

- XBOX pour Halo :-D (nan je n'ai pas la xbox, j'ai juste des copains qui l'ont :love:)

- Snes pour tous les autres :mdr: (y'a aussi la gba :non:)

snes pour super metroid et star ocean 2 :D

SO2 est sorti sur snes? C'est pas Star Ocean 1 sur snes et Star Ocean 2 sur ps? :chinois: (c'est possible que tu aies raison, j'étais un peu jeune à l'époque :mdr:)

Sinon...

- PS2 pour la compatibilité avec les titres PS1 (Suikoden 2, FF7, Vagrant Story)

- XBOX pour Halo :love: (nan je n'ai pas la xbox, j'ai juste des copains qui l'ont :craint:)

- Snes pour tous les autres :D (y'a aussi la gba :chinois:)

je confirme SO2 est sur play,pour moi la meilleure des consoles c la play2,car d'une y'a la comptabilité avec les jeux play1 et puis que de tres bons jeux sont dessus:MGS2,FF10.. et puis y'a des tueries qui vont sortir dessus:star ocean3 :eeek2::eeek2: ca ca va dechirer!

alors play 2 :D:incline::incline:

sans hésitation le ps2 (bien qu'elle soit la grace a la 1 c'est logique lol)

la game cube a par c'est eternel marion reprendre les resident deja fait sur psx je ne vois plus grand chose apres idem sur x-box elle a repris plein de jeux ps2 ou alors des suites et que reste-t-il apres?

enfin c'est mon avi

:ouimaistusors::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...