Aller au contenu

a fermer merci


Superloustic

Messages recommandés

juste une question : un bon achat c'est offet pourquoi le mec irait te filer 450€ au lieux de 480€ (ce qui est ridicule comme réduc) alors que tu la probablement eu gratos  :|

de plus il me semble avoir déjà vu un post comme ca, mais je sais plus ou, en tout cas ca sent l'arnaque à plein nez  ;)

1) si je ferme le topic c parceque j'en ai refait un qui regroupe toutes mes ventes vu qu'on m'a dit que c t interdit plusieurs ventes donc je ne vois pas l'interet de debattre ici .... :fou:

2) non je ne l'ai pas eu gratuit, j'ai acheté une télé il y a 2 ans qui a toujours eu des problemes, et j'ai bataillé 2 an pour obtenir un avoir. resultat j'ai obtenu un avoir de 850 euros au lieu des 1200 euros de ma télé.

Dernierement, j'ai utilisé 400 euros de cet avoir (on m'avait dit que je ne pourrais l'utiliser qu'en 1 fois mais le gars m'a dit pas de probleme, mais le reste, ca serait mieux de l'acheté en une fois). L'avoir est valable sur tous le magasin

3) ton avis quand a savoir si c une offre interessante ou non je m'en contrefous, si tu n'es pas interessé passe ton chemin. Cet avoir pourra faire le bonheur de quelqu'un qui devait quoiqu'il arrive acheter quelque chose chez cobra, et qui economisera en plus 30 euros supplementaires

4) reflechis avant de parler ca serait cool la prochaine fois :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...