lmarin Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Bonjours, je me reseigne pour installer linux sur des tablets Pc. Déja, est ce possible? A priori oui, j'ai entendu dire que l'on pouvait installer debian et une version de mandravia ( Lycoris ). J'aurais voulu savoir si sur une gentoo c'etait possible? De plus, quelqu'un aurait il des tutos concernant l'installation de linux sur ces tablettes Pc? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 gentoo sera sûrement possible, mais il faut regarder ce qu'il y a dedans... si l'architecture est plus ou moins classique (x86, ppc), et si tous les chips sont supportés. En règle générale, si ubuntu/mandriva passe, alors gentoo passera par contre, les méthodes d'install doivent être un poil exotiques (via le net, usb ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmarin Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Les tablettes sont des ViewSony , je me renseigne pour les chipset et les reste. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.