lmarin Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjours, je me reseigne pour installer linux sur des tablets Pc. Déja, est ce possible? A priori oui, j'ai entendu dire que l'on pouvait installer debian et une version de mandravia ( Lycoris ). J'aurais voulu savoir si sur une gentoo c'etait possible? De plus, quelqu'un aurait il des tutos concernant l'installation de linux sur ces tablettes Pc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 gentoo sera sûrement possible, mais il faut regarder ce qu'il y a dedans... si l'architecture est plus ou moins classique (x86, ppc), et si tous les chips sont supportés. En règle générale, si ubuntu/mandriva passe, alors gentoo passera par contre, les méthodes d'install doivent être un poil exotiques (via le net, usb ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Les tablettes sont des ViewSony , je me renseigne pour les chipset et les reste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.