roberti Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Et oui le mythe FF7AC pourrais sortir dans nos cinéma en France !! Ahhahah ca va être chaud !! Je vais réservé des billets à l'avance pour le voir 7 fois !!!! Durée du film 1h47 on est plus au 1h du début !! Le retour de Sephirot !!! Je bave d'avance !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bien que je ne sois pas fan, j'ai vu quelques extraits ça m'a l'air exceptionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bien que je ne sois pas fan, j'ai vu quelques extraits ça m'a l'air exceptionel oui il y a pas mal de trailer qui traine sur le net pour ceux qui veulent se faire une idée de ce que ça donne (notament sur le site de square-enix) il est également présent au festival du cinéma de venise... Pour la vf je sais pas si il va y en avoir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je croyais quil était destiné a sortir uniquement en dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 la sortie est prevue pr quand ??? ca va etre extra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je croyais quil était destiné a sortir uniquement en dvd ? Je sais pas si en France il sortira directement en DVD ou s'il fera un p'tit tour par les salles de cinéma (ou les deux ) en tout cas le DVD est déjà dispo au Japon (il a du sortir lundi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je viens de le voir, SUGOIIIIIIIII il est monstrueux ! Bon bien sûr, comment peut on être objectif quand on adore FF, mais il est vraiment bien foutu (comme Tifa ), techniquement ça arrache, le scenario ben... c'est FFVII donc ça tient la route. Tout ça avec les superbes musiques (tous les themes du 7 bien sur + les choeurs avec la reprise du thème du 10 (Nobuo Uematsu toujours en poste, normal)). Les perso, mon dieu, débordants de charisme, LA classe. Non vraiment je suis conquis. Par contre j'aurai aimé que pour les combats ça vole un peu moins dans les airs aussi facilement mais bon ça passe très bien. Ca ne pouvait pas être mauvais ou même juste moyen, ça devait être ce qu'on attendait tous et ils l'ont fait . Ils en étaient bien conscients, dans le générique ils remercient tous les fans FF ^^. Alors oui, si je l'ai vu c'est parce que je l'ai dl... piratage ? Naaaan j'ai hate de me payer le dvd et d'y mettre des sous si on a droit à un beau coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 piratage ? Naaaan Si Mais j'en ai rien a *** Tu fais ce que tu veux chez toi, tant que tu corromps pas mes troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 piratage ? Naaaan Si Mais j'en ai rien a *** Tu fais ce que tu veux chez toi, tant que tu corromps pas mes troupes L'acte, sur le coup, peut être, mais dans ce cas, ça me conforte dans l'idée de me ruer sur le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (comme Tifa ) Tien elle a pas changée celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tien elle a pas changée celle-là Si, elle est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'espère que le film est moins pourrie que le dernier sur Final Fantasy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'espère que le film est moins pourrie que le dernier sur Final Fantasy.... Rien, mais alors rien à voir ! Tu peux y aller ! Enfin, tout est dans mon 1er post... Je vais pas dire "vous pouvez vous fier à moi" mais pour vous dire, chuis pas du genre à aimer tout et n'importe quoi. The spirit within j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. C'était plus pour la prouesse technique. Mais j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui ne connait pas le jeu pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je ne connais pas le jeu mais j'ai bien aimé le premier film. Donc vivement le deuxième!! (pareil avec Resident evil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Un film de plus à posséder, je suis fan des FF surtout le 7, alors j'espère qu'il sortira au ciné , sinon je l'attends avec impatience en VO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je ne connais pas le jeu mais j'ai bien aimé le premier film. Donc vivement le deuxième!!(pareil avec Resident evil ) Essaye de te faire le jeu en attendant, c'est vraiment autre chose quand on connait l'univers du truc. Ceci dit ça doit pas être la même chose que de l'avoir fait à l'époque. Y a la magie des souvenirs qui reviennent ^^ c'est ça qu'est trippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Etant un nouveau inscrit depuis quelques minutes, je decouvre ce site. En survolant les differents sujets, j'ai vue celui de ff7 .Quelle joie d'apprendre qu'un film est sorti sur ff7!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bienvenue chez les INpactiens bisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisco Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci... et sinon il sortirait quand en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben j'ai beau chercher, je trouve rien, que des rumeurs pour la fin de l'année, mais apparemment il n'y a pas encore de date officielles pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ca a l'air tres interessant, je vais garder un oeil sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Personellement, je viens de télécharger la version Japonaise avec le SSA en français, je n'ai pas encore regardé, mais les images sont top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je l'ai vu il est Ca colle bien au jeu C'est le seul que j'ai terminer a 100% j'ai pas accroché aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 FF7 est le Final Fantasy que j'ai preferé sur PSX. Sephiroth avait vraiment trop la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai pas joué à FFVII mais il m'a l'air vraiment sympatoche ce FFVII AC :) Déja niveau graphisme ca arrache ^^ et puis l'histoire à l'air bien sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.