Aller au contenu

Final Fantasy 7 AC ;)

roberti

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Bien que je ne sois pas fan, j'ai vu quelques extraits ça m'a l'air exceptionel :byebye:

oui il y a pas mal de trailer qui traine sur le net pour ceux qui veulent se faire une idée de ce que ça donne (notament sur le site de square-enix) il est également présent au festival du cinéma de venise...

Pour la vf je sais pas si il va y en avoir une...

Je viens de le voir, SUGOIIIIIIIII il est monstrueux !

Bon bien sûr, comment peut on être objectif quand on adore FF, mais il est vraiment bien foutu (comme Tifa :francais: ), techniquement ça arrache, le scenario ben... c'est FFVII donc ça tient la route. Tout ça avec les superbes musiques (tous les themes du 7 bien sur + les choeurs avec la reprise du thème du 10 ;) (Nobuo Uematsu toujours en poste, normal)).

Les perso, mon dieu, débordants de charisme, LA classe.

Non vraiment je suis conquis. Par contre j'aurai aimé que pour les combats ça vole un peu moins dans les airs aussi facilement :chinois: mais bon ça passe très bien.

Ca ne pouvait pas être mauvais ou même juste moyen, ça devait être ce qu'on attendait tous et ils l'ont fait :-D . Ils en étaient bien conscients, dans le générique ils remercient tous les fans FF ^^.

Alors oui, si je l'ai vu c'est parce que je l'ai dl... piratage ? Naaaan j'ai hate de me payer le dvd et d'y mettre des sous si on a droit à un beau coffret :D

:zarb:

J'espère que le film est moins pourrie que le dernier sur Final Fantasy....

Rien, mais alors rien à voir ! Tu peux y aller ! Enfin, tout est dans mon 1er post...

Je vais pas dire "vous pouvez vous fier à moi" mais pour vous dire, chuis pas du genre à aimer tout et n'importe quoi. The spirit within j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. C'était plus pour la prouesse technique.

Mais j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui ne connait pas le jeu pour voir.

Je ne connais pas le jeu mais j'ai bien aimé le premier film. Donc vivement le deuxième!!

(pareil avec Resident evil :chinois: )

Essaye de te faire le jeu en attendant, c'est vraiment autre chose quand on connait l'univers du truc. Ceci dit ça doit pas être la même chose que de l'avoir fait à l'époque. Y a la magie des souvenirs qui reviennent ^^ c'est ça qu'est trippant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...