Posté(e) le 14 septembre 200519 a bonjour, jai envie de donner un coup de jeune, en ce qui concerne les jeux à mon pc en changeant de carte graphique. Voici ma config: -carte mère msi ms6330 v5.0, bios 3.6 Socket A, chipset VIA KT133., FSB@266Mhz, AGP 4x, horloge133Mhz largeur du bus 64bits. Denomination: K7T Turbo2 -cartevideo: NVIDIA RIVA TNT2 MODEL64/64PRO 32MO -processeur: AMD Atlhlon 2400+( core thoroughbred B) -Ram:512MO en SDRAM DIMM 3.3v Ma question: quelle carte graphique puis-je installer pour faire tourner les derniers jeux, compte tenu des limites de la carte mère ou si rien ne peux amener un plus visible, quel ensemble carte mere+ carte graphique me conseilleriez vous qui soit compatible avec mon processeur Athlon XP2400+ core thoroughbred B, cache1 64KO, cache2 256KO, meme si cela doit etre d'occasion? merci d'avance pour vos conseils, Florian.
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Vu ta config (surtout la ram en SD) pas de miracles à attendre ! En occaz essayes de trouver une Radeon 9800 (pro ou pas) ou une Geforce 6600gt. Prendre le gamme au dessus ne servirai à rien vu ton proccesseur (il briderait les perfs de la carte graphqiue). SI tu e peux pas changer de carte mère ou de CPU, essayes au moins de rajouter 512mo de ram...
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Coucou !!! Perso, je suis limite dans ton cas... sauf que j'ai "quand même" une carte graphique DirectX9 et que j'ai 512Mo de DDR PC2700... à partir de là, je pense que je pourrai t'appliquer eventuellement le futur choix que je pense être le meilleur pour moi, c'est à dire l'achat d'une 6600GT... pour 165,00€ tu peux t'en trouver une... voir peut-être moins cher sur le Net (neuve, of course...)... Après... il suffira d'attendre que ton Pc, comme le miens, soit à bout de souffle, pour tout changer et partir sur du nouveau matos... Enfin... c'est comme ça que je le vois moi !
Posté(e) le 14 septembre 200519 a moi je dirai une 9600xt a 80 euros ou une 6600 normal a 100 euros Mettre plus d'argent ne servirai a rien je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.