DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Ben vla la dilemme : Ou celui la : "]http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...4475.html Ou celui ci : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000052135.html Ken pensez vous sachant ke je compte acheter a coté Sapphire Radeon 9000 Atlantis Pro pour 89 euros et AMD Athlon XP 2000+ pour 57.90 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 le 61G2, sans aucune hésitation mais faudra faire une croix sur ton AMD. En effet, j'ai conseillé ce shuttle à un pote et cette machine c'est un vrai reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 SN41G2 le mieux du mieux... Ya même une version black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le 61G2, sans aucune hésitation mais faudra faire une croix sur ton AMD. En effet, j'ai conseillé ce shuttle à un pote et cette machine c'est un vrai reve par contre pour les Radeon avec le SB61G2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le 61G2, sans aucune hésitation mais faudra faire une croix sur ton AMD. En effet, j'ai conseillé ce shuttle à un pote et cette machine c'est un vrai reve par contre pour les Radeon avec le SB61G2 ... Raison de plus pour mettre une "vraie" bonne carte, donc GeForce FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le problème sera bientôt résolu alors ATi rulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Une pitite question : ça existe un barebone avec du nForce2 dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le SN412G ou le SN45G !!! on lit pas tout hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Après une journée de boulot, j'avoue que je suis un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bah spa grave ! INpact ça repose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Raison de plus pour mettre une "vraie" bonne carte, donc GeForce FX oh la bonne blague bah ma préférence va au 61g, bien qu'il es des pépins avec les ATIs, ou alors essaye le 45G qui es pa trop mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 A partir de la semaine prochaine normalement (suffit de demander au revendeurs...) Les SB61G2 livrés seront débuggé avec les ATI Coup de téléphone powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 sn45g si tu veux mettre une bonne carte graphique dessus car un très bon bios pratiquement le meme que sur le sb61g2 ou sinon le sn41g2 pour la carte graphique intégrée. après pour le sb61g2 c clair y a pas photo c la classe mais le prix est + chaud pour le p4c qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.