Aller au contenu

Far Cry et Internet

Messages recommandés

mais mais mais ??? pour pouvoir jouer en multijoueur on da web a Far Cry c'est quasi pire que Steam ??? :yes:

Bon alors voici les étapes successives :

- S'enregistrer sur le site d'UBI

- Se loguer in game avec les identifiants UBI

- rentrer sa clé CD

Et là enfin on a droit à la liste des serveurs !

Ensuite j'ai un problème : que j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, je suis kické avant même d'avoir droit à un chargement ! Et ce peu importe le serveur. C'est assez énervant. Je précise que j'ai même essayé sans routeur ni firewall :( . Qui a déjà eu ce problème ?

C'est pareil pour à peu près sur tout les jeux UBI... c'est tout simplement un enfer de passer d'un portail à un autre, de se connecter, puis de se reconnecter, de se faire kicker pour cause de punkbuster/pas punkbuster.

Ca c'est clair, on peut pas le reprocher grand choses à nos "frenchies", juste quelques problèmes bien chiants au niveau de leur portail internet.

Ne t'inquiète pas pour moi ca a fait la meme chose,pour regler ce problème tu vas sur clubic.com tu met cherche FRACRY et tu cliques sur patch et tu télécharges tous les patchs(1/1.1/1.2...........)parce ce que si tu telecharges le dernier il te demande de télécharger le précédant et j'avoue c'est long meme avec 230kbits/sec.Après tu installes tout les patchs et c'est parti pour des heures de plaisir.

PS:Si ca ne marche toujours pas envoie moi un PM et je t'aiderais car j'ai aussi eu beaucoup de problème avec ce jeu

Ah oui regardes aussi sur le site du jeu(ubisoft.fr) pour voir si il y d'autres patchs certains sont indispensables

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...