MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 mais mais mais ??? pour pouvoir jouer en multijoueur on da web a Far Cry c'est quasi pire que Steam ??? Bon alors voici les étapes successives : - S'enregistrer sur le site d'UBI - Se loguer in game avec les identifiants UBI - rentrer sa clé CD Et là enfin on a droit à la liste des serveurs ! Ensuite j'ai un problème : que j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, je suis kické avant même d'avoir droit à un chargement ! Et ce peu importe le serveur. C'est assez énervant. Je précise que j'ai même essayé sans routeur ni firewall :( . Qui a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Punkbuster existe-t-il sur Far Cry ? L'as tu activé ? J'ai un pote qui est kické d'Enemy Territory dès qu'il rejoint un serveur. S'il va sur un serveur non Punkbuster, le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je l'ai activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi c'est pire clé invalide alors que le jeu est celui de la CG j'ai jouais au moin 20fois en ligne c'est extra sinon ben oui compte ubi.. ta verifier si le serveur a le meme patch que toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et bien il vaut mieux désactiver PunkBuster puis essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et bien il vaut mieux désactiver PunkBuster puis essayer. et la tu tombes sur des cheaters pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sur ET, on peut jouer sur des serveurs sérieux sans Punk Buster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon j'ai mis à jour Punkbuster, j'ai essayé avec Punkbuster d'activé ou non, j'ai aussi essayé sur des serveurs non Punkbuster. Résultat : kicked ! kicked ! kicked ! le tout dès la connexion. Je crois que c'est Far Cry qui va se faire kicked rapidos de mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est pareil pour à peu près sur tout les jeux UBI... c'est tout simplement un enfer de passer d'un portail à un autre, de se connecter, puis de se reconnecter, de se faire kicker pour cause de punkbuster/pas punkbuster. Ca c'est clair, on peut pas le reprocher grand choses à nos "frenchies", juste quelques problèmes bien chiants au niveau de leur portail internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ne t'inquiète pas pour moi ca a fait la meme chose,pour regler ce problème tu vas sur clubic.com tu met cherche FRACRY et tu cliques sur patch et tu télécharges tous les patchs(1/1.1/1.2...........)parce ce que si tu telecharges le dernier il te demande de télécharger le précédant et j'avoue c'est long meme avec 230kbits/sec.Après tu installes tout les patchs et c'est parti pour des heures de plaisir. PS:Si ca ne marche toujours pas envoie moi un PM et je t'aiderais car j'ai aussi eu beaucoup de problème avec ce jeu Ah oui regardes aussi sur le site du jeu(ubisoft.fr) pour voir si il y d'autres patchs certains sont indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Alors j'ai mis les patchs suivants : 1.3 / 1.31 / 1.33 Mais si il faut tout réinstaller je crois que je vais faire l'impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 un jeux qui peux pas se jouer facile sur le net est un jeux mort....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Luss! Tu devrais peut-être mettre punk buster à jour. J'ai eu le même problème après l'installation du patch 1.33! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 un jeux qui peux pas se jouer facile sur le net est un jeux mort....... le seul jeu que je joue sur le net c'est ennemy territory et pourtant peut te dire que j'en ai du jeux je joue juste en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.