rjcb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut! En fait je voudrais savoir comment désactiver l'écran de reconnexion lorsque personne utilise le pc et l'écran de veille si cela existe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon, d'abord indique nous ta distrib et puis ton gestionnaire de bureau aussi (KDE, GNOME?). C'est quand même la moindre des choses si tu esperes avoir une réponse! Dans KDE et GNOME, tu devrais pouvoir de dépatouiller en regardant dans les menus de config mais donne nous d'abord plus d'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjcb Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui en effet j'oublais un peu tout J'ai Gnome sur KDE et j'ai regarder dans des menus mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tu veux dire, comment éviter que l'écran de veille ne verouille la session (obligeant à mettre un mot de passe, si tu laisse l'ordi trop longtemps sans personne dessous) ? c'est dans les propriété de l'écran de veille, tu dois avoir une case "mot de passe obligatoire pourarreter l'écran de veille" (à décocher, donc). pour gnome, ce doit être sensiblement pareil. si tu parlait de connexion automatique, alors il faut plutôt regarder du côté de [GKX]DM (vraissemblablement KDM ou GDM, d'ailleurs) en fonction de ta distrib, tu as des outils pour faire la conexion automatique d'un user au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'ai Gnome sur KDE et j'ai regarder dans des menus mais j'ai pas trouvé Gnome et KDE sont tous les deux des gestionnaires de bureaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 sous GNOME : System --> Préférences --> Economiseur d'écran --> Lock Screen After...(décocher la case). sous KDE je crois que tu peux y accéder par un clic droit sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.