jefftek7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 donc voila j ai oc mon pc ya une semaine P4 2.8 ki tourne a 3.5 tension proc 1.7 et ram 2.8 et magie g allume mon pc cet aprem et un gros buit dexploseion dans le pc... me suis chié dessus ca vien de l alim qui a pas tenu la tension ou kelle a rendu l ame (alim no name 450 w 2 ans env) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Une Noname pour o/c c est pas conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Une Noname pour o/c c est pas conseiller Ca dépend les alims nonames Exemple, ma alim noname achetée chez E.Leclerc. C'est une 420 W pour 29 €. J'ai testé pour voir, j'ai réussi o/c mon P4C 2.4 @ 3.6 GHz et Celeron 2 @ 3.2 GHz sans problème avec plusieurs tests. J'ai mis aussi 1.85 Vcore sur P4C et 1.7 Vcore sur Celeron en aircooling pour les deux. J'ai testé aussi sur mon P4 EE. Là, ma alim noname fonctionne toujours que je l'ai laissé par terre. Elle accueillit des poussières mais ça fonctionne quand même l'overclocking On dit qu'un usine a bon fabrication des alims nonames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 badaboum ordinateur piege les kamikazes arrivent comme les voitures tu met le contact et ca saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 badaboum ordinateur piege les kamikazes arrivent comme les voitures tu met le contact et ca saute les pièges ont été faites par bob63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 vous rigolez mais ca a fait comme si javai allume un petard dans ma tour j ai trop flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 J'imagine la scène Mais bon tant que rien n'en a pris dans la geule a côté c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 donc voila j ai oc mon pc ya une semaine P4 2.8 ki tourne a 3.5 tension proc 1.7 et ram 2.8 et magie g allume mon pc cet aprem et un gros buit dexploseion dans le pc... me suis chié dessus ca vien de l alim qui a pas tenu la tension ou kelle a rendu l ame (alim no name 450 w 2 ans env) et ça donne quoi au démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'imagine si t'aurai la geule dans le pc le reste ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 chui calcine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 fallait pas mettre du C4(ou de la dynamite) dans le pc X-86 secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bizarement ca ne sent pas le crame le dj de la maison na mem pa saute je vais essayer avec un autre demain je prefere pas remettre la prise et essayer ;p Terrorist Win! non merci ;p j espere que mon matos a pa chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Si sa a fait comme un bruit de pétard, a mon avis, c un Condo qu'a pêter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si sa a fait comme un bruit de pétard, a mon avis, c un Condo qu'a pêter !! Ca peut etre un mofset aussi Perso j'aimerait bien une tof des entrailles de la bete En echange je poste des tof de mon IC7 cramée et de mon raptor ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je demonte ca demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En echange je poste des tof de mon raptor ouvert Pas mieux... Je poste la photo de mon SCSI Ultra320 de 36 Go à 10 000 tr/mn ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le demontage attendra un peu j'ai pas trouvé de cle etoile a la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le demontage attendra un peu j'ai pas trouvé de cle etoile a la bonne taille Torx T8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai pas la taille je vient de le dire ! Faut que je retourne mon garage pour en trouver une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour ton alim c'est un condo qui a pété? c'est peut etre pas l'o/c qui a fait ca, mais la mise en marche en meme temps qu'une pique de tension ou je ne sais quoi... et.... je sais pas je dit comme ca on sais jamais... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 computer barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tiens, il faut un tournevis spécial pour ouvrir un DD ? Je savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours, j'irai me coucher moins con (mais un peu plus fatigué ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.