tomato2 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 hello, Un ami m'a envoyé une chtite appli sur mon adresse et impossible de l'ouvrir avec Outlook !!! Le message affiché est "Outlook a interdit l'accès aux pieces jointes suivantes, potentiellement dangereuses". Possible de recuperer ce fichier ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui c'est possible : par sécurité Outlook bloque l'accès aux pièces jointes mais dans les options tu peux débloquer ça désolée, j'ai pas de chemin précis à te donner vu que je n'utilise plus outlook depuis longtemps (Thunderbird powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tu peux enregister ton appli sur ton DD et l'éxecuter de là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_dex Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, Pour débloquer l'interdiction d'accès aux pièces jointes sur les versions d'outloiok 2000, 2002 et 2003 : 1. Fermez Outlook 2. Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter 3. Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK 4. Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Office/10.0/Outlook/Security (si le chemin n'existe pas, créez-le) 5. Créez ici une "Valeur-chaîne" ayant pour nom : "Level1Remove" 6. Modifiez cette nouvelle valeur pour lui affecter la ou les extensions du type de fichier auquel accéder dans Outlook 2002. Par exemple ".exe" ou ".exe;.com" 7. Il ne vous reste plus qu'à fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Belle entrée en scenne nicolas_dex Bienvenue sur PCINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Beaucoup plus simple : Dans Outlook, Outils, Options, Onglet sécurité Décocher la case " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes susceptibles de contenir un virus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ah bah voilà, c'est de cette dernière solution dont je parlais bienvenu sinon nicolas_dex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.