Animatrix Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut à tous !!! J'ai voulu tester la Vlos, malheureusemetn, quand je veux me connecter, cette erreur apparait (avec le logiciel de connection de Gnome) : wvdial: error while loading shared librairies: libdb-4.2.so: cannot open shared object file: No such file or directory Qu'est-ce que je peux faire ? Car cette distrib, me plait bien, mais avec ce problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Vérifie que le paquet nommé « db » est bien installé. (ou cherche un paquet qui correspond à « Berkeley DB ») Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut, tu as le choix entre faire un bug report ou changer de disque dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Heu taiwan? tu es sur de ce que tu dit? moi je penche plutot pour une mauvaise iso :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je pense que Taiwan plaisantait Maintenant, si tu as installé ce logiciel par le système de package, cette erreur est assez étonnante, vérifie que tu as bien les packages dont dépend ton soft. Si tu l'as compilé à la main, cherche plutôt le package correspondant, car dans ce cas, les dépendances sont gérées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut Tu a prit qu'elle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animatrix Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut !! J'ai téléchargé l'iso de la version 1.2 (version pr 64). Ce logiciel s'est installé pendant l'installation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.