ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Euh, et comment ca c'est passé cette élection en fait, comment devins t on admin, modo...? Sinon, ben on va le boire ou ce verre Ben... Faut coucher avec : Nil, ou Squall, ou Teuf, T'oeuch, ou David_L... Et aimer les coups de fouet de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour les supérieurs de Scara : fouettez la un peu aussi ce que teuf essaie de faire ... mais il y arrive pas /me part loin loin loin Ben... Faut coucher avec : Nil, ou Squall, ou Teuf, T'oeuch, ou David_L... t'en a oublié conclusion : coucher avec un admin quoi y'a eu une partouze récemment .. c'est pour ça que y'a des nominations massives mais qu'est-ce que je raconte Et aimer les coups de fouet de Scara c'est valable pour tous les inpactiens ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est valable pour tous les inpactiens ça Mouais... Mais la quand t'es modo t'es dans la salle privée... Alors c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ben on n'est pas dans la merde tiens.... pas la tete oké je sort >>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Mouais... Mais la quand t'es modo t'es dans la salle privée... Alors c'est pire Dans la backroom d'INpact, c'est vraiment terrifiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 hum je tiens à rappeler à tout les admin que bien que j'ai les cheveux long, je fais parti du sex masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bien joué a tous @ Squall, c'est pour sa que c'est allez plus vite pour le truc dont je t'ai parler par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 hum je tiens à rappeler à tout les admin que bien que j'ai les cheveux long, je fais parti du sex masculin Pour comprendre pourquoi il dit ça, regardez la news sur les 3 ans du forum. Et oui, filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Euh, et comment ca c'est passé cette élection en fait, comment devins t on admin, modo...? Sinon, ben on va le boire ou ce verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bravo les gars!!! meme si on regrettera le manque de Bretons ds cette nouvelle promotion 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Félicitation les gars!!! Au fait quand on est modo on a le droit à un kit cuir clou et fouet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tiens, est redevenu admin ?? ca pousse bien en ce moment les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bravo, etc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tiens, est redevenu admin ??ca pousse bien en ce moment les admins j'ai pas eu le choix bravo à tous les promus bien sur (mais déjà dit ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ca pousse bien en ce moment les admins suffit de creser, planter, arroser, et HOP! un admin pret à l'emploie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai pas eu le choix ouaip, on l'a forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Félicitations @tous J'espère que vos promotions permettront de maintenir et surtout promouvoir l'INpactitude de ce forum edit : je vois Jackinow passe la moissonneuse dans la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai rien dit.... Pas en forme et sur les nerfs alors vaut mieux que je reflechisse a ce que je tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai pas eu le choix :D Bah non, c'est comme ça pissétou ! Krapace : C'est bon, on ne va pas revenir là dessus quand même (et évite d'utiliser ce smiley si tu veux mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (Tiens j'avais oublié que j'avais posté ici mouah) Quoi je reve? Pourquoi tu dis ca? (Tiens j'avais oublié que j'avais posté ici mouah) Ma question été sérieuse !!! On peut pas savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tiens j'ai trouvé une question sans réponse dans le DERNIER topic du ptit coin p16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Rofl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On a vu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.