Posté(e) le 13 septembre 200519 a Euh, et comment ca c'est passé cette élection en fait, comment devins t on admin, modo...? Sinon, ben on va le boire ou ce verre Ben... Faut coucher avec : Nil, ou Squall, ou Teuf, T'oeuch, ou David_L... Et aimer les coups de fouet de Scara
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur Pour les supérieurs de Scara : fouettez la un peu aussi ce que teuf essaie de faire ... mais il y arrive pas /me part loin loin loin Ben... Faut coucher avec : Nil, ou Squall, ou Teuf, T'oeuch, ou David_L... t'en a oublié conclusion : coucher avec un admin quoi y'a eu une partouze récemment .. c'est pour ça que y'a des nominations massives mais qu'est-ce que je raconte Et aimer les coups de fouet de Scara c'est valable pour tous les inpactiens ça
Posté(e) le 13 septembre 200519 a c'est valable pour tous les inpactiens ça Mouais... Mais la quand t'es modo t'es dans la salle privée... Alors c'est pire
Posté(e) le 13 septembre 200519 a ben on n'est pas dans la merde tiens.... pas la tete oké je sort >>>>>
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Mouais... Mais la quand t'es modo t'es dans la salle privée... Alors c'est pire Dans la backroom d'INpact, c'est vraiment terrifiant....
Posté(e) le 13 septembre 200519 a hum je tiens à rappeler à tout les admin que bien que j'ai les cheveux long, je fais parti du sex masculin
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Bien joué a tous @ Squall, c'est pour sa que c'est allez plus vite pour le truc dont je t'ai parler par MP
Posté(e) le 13 septembre 200519 a hum je tiens à rappeler à tout les admin que bien que j'ai les cheveux long, je fais parti du sex masculin Pour comprendre pourquoi il dit ça, regardez la news sur les 3 ans du forum. Et oui, filles
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Euh, et comment ca c'est passé cette élection en fait, comment devins t on admin, modo...? Sinon, ben on va le boire ou ce verre
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Bravo les gars!!! meme si on regrettera le manque de Bretons ds cette nouvelle promotion 2006 Modifié le 13 septembre 200519 a par latruite
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Félicitation les gars!!! Au fait quand on est modo on a le droit à un kit cuir clou et fouet???
Posté(e) le 14 septembre 200519 a tiens, est redevenu admin ?? ca pousse bien en ce moment les admins
Posté(e) le 14 septembre 200519 a tiens, est redevenu admin ??ca pousse bien en ce moment les admins j'ai pas eu le choix bravo à tous les promus bien sur (mais déjà dit ailleurs )
Posté(e) le 14 septembre 200519 a ca pousse bien en ce moment les admins suffit de creser, planter, arroser, et HOP! un admin pret à l'emploie! :)
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Félicitations @tous J'espère que vos promotions permettront de maintenir et surtout promouvoir l'INpactitude de ce forum edit : je vois Jackinow passe la moissonneuse dans la section tuning Modifié le 14 septembre 200519 a par tetsuo34
Posté(e) le 14 septembre 200519 a J'ai rien dit.... Pas en forme et sur les nerfs alors vaut mieux que je reflechisse a ce que je tape
Posté(e) le 14 septembre 200519 a j'ai pas eu le choix :D Bah non, c'est comme ça pissétou ! Krapace : C'est bon, on ne va pas revenir là dessus quand même (et évite d'utiliser ce smiley si tu veux mon avis )
Posté(e) le 18 septembre 200519 a (Tiens j'avais oublié que j'avais posté ici mouah) Quoi je reve? Pourquoi tu dis ca? (Tiens j'avais oublié que j'avais posté ici mouah) Ma question été sérieuse !!! On peut pas savoir? Modifié le 18 septembre 200519 a par coxledingo
Posté(e) le 5 mai 200718 a Tiens j'ai trouvé une question sans réponse dans le DERNIER topic du ptit coin p16
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.