cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 - Casio EM 505 F . Microprocesseur 150 MHz. . Ecran 240 x 320, 65.536 couleurs à . matrice active TFT. . 32 Mo RAM, 16 Mo de ROM. . Port MMC (Multi Media Card Memory) . Port Infrarouge, série et USB . Batterie Li-ion 7 h d'autonomie accesoires fournis : . Station d'acceuil synchro PC (USB ou serie) et recharge batterie. . Carte MMC 64Mo en plus . housse de transport Prix : 170 euro port inclus !!! - Trackball Explorer : valeur : 55 euro. vendu 35 euro - Carte Firewire/PCI valeur neuve : 40 euro. vendu : 25 euro - Alim AT 220W : euh... 10 euro ? - 2 Claviers ancien modèle (din9) 5 euro pièce. - Clavier PS2 : 10 euro Sur région parisienne (95/92/78...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 t'as pas un boitier usb2? plutot que du firewire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 non... soit dit en passant le Firewire est moins gourmant en ressources... et à peine plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 wé je sais, mais j'ai pas de firewire sur tous mes pc un seul l'a d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bah ça tombe bien je vends une carte PCI/1394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 wé j'ai vu, mais tant que le firewire ne sera pas un standard universel sur tous les pc, je prefere rester a l'usb. quand jvé chez des potes avec le dd par exemple... je vais acheter un boitier usb 3 1/2. je vais avoir mon 20Go à 15zeuros dsl, bonne vente kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 La trackball optical m'intéresse, je te recontacte dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 A mon ais pas beaucoup de monde voudrat ton alim at à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bah propose un prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est toi qui la vend, je sais pas 200,250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ta tour est dans quel état? Tu as l'alim et les ventilos dedans? Si tout ok je suis intéressé pour 50 euros en MP. Je suis de Colombes (92), il y aurait moyen de se rencontrer facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Je t'ai envoyé un Mp. Tu l'as reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Il devait me repondre pour la tour ,mais plus rien Il doit avoir trop d'occupations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Hier midi il m'a dit qu'il était ok pour me la vendre en main propre chez lui. Depuis je n'ai plus de news. Il doit être en WE. Tant mieux pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Ouaip tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oui g t en weekend Donc la tour est vendu à Zetek normalement Reste le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Le boitier Antec et la Optical sont vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Un up pour un vendeur sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 merci ça va t'as réussit à tout installer ? marche nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Pas de soucis! Vraiment très bien cette tour. De la place, très pratique avec les compartiment extractibles, les emplacements ventilos,... Par contre j'ai remis mon ancienne alim parce que l'Antec 300W avait des valeurs pas stables du tout (le 12V entre 11.50 et 11.75V par exemple). Moi qui pensait que ce serait mieux que ma noname! Au fait si tu retrouves les fixations 5'1/4 manquantes, tu me fais signe? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 oki pas de pb. La prochaine fois que je passe chez mes parents j'en retrouverais surement une paire... La seconde je la prendrais au taf yen a plein en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Trackball Optical vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 petite mise à jour : mise en vente de mon EM 505 F (PDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.