euskafreez Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ouais comment que c'est trop cool je vais enfin pouvoir commencer une nouvelle vie !!!! A moi la blonde et les V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Merci les mecs lol c'est cool que des bonnes nouvelle dans la même journée, mon cousin me vend son dodge pas cher, American Airlines fait peter de la reduction mais va falloir repasser le permis sur place la misère mais bon 20 questions et 5min de conduite finger in the noise. A moi la ram pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bah c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 tu pars aux states exploser la gueule à deubeulliou? tu diras bonjour à Vlad de notre part :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 JE vais juste me contenter d'exploiter le petrole irakien dans mon V8 :8 . Arf je languit mon premier plein de mon dodge, à côté de ma vieille 205 en ruine grand seigneur le plein au pompiste lol ! J'oublierai pas inpact pour vendre de la ram aux inpacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 mais non INpactien voyons et bravo pour ton diplôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 B R A V O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 FéLICITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 allez c'est ma tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi aussi j'ai u mon exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.