September 13, 200520 yr je vien de acheter un mac g5 et je conner rien et je veux toute aprendre de A a Z Information sur la version du G5 Power Mac G5 Dual 2.7GHz PowerPC G5 1.35GHz frontside bus/processor 512K L2 cache/processor 512MB DDR400 SDRAM Expandable to 8GB SDRAM 250GB Serial ATA 16x SuperDrive (double-layer) Three PCI-X Slots ATI Radeon 9650 256MB DDR video memory Ecran 30-inch Cinema HD
September 13, 200520 yr Bon ben ce que tu décris, c'est le haut de gamme Apple. Qu'est-ce que tu veux savoir sur ta Roll's ? Disons que c'est bien et puissant et que ça ne fait pas encore le café. A part ça, quoi d'autre? A oui : avec ce genre de joujou MacOS X est toujours le meilleur OS du monde, mais simpement ça pédale plus vite que sur un Mac Mini... Have fun F
September 13, 200520 yr 4 fautes dans le titre, tu t'es surpassé achet' avec un é et ça aurait été perfect^^
September 13, 200520 yr salut le premier conseil que j'ai a te donner : rajoute de la ram sinon tu vas avoir des problemes ( t'as une ferrari et tu roule avec des roues de 2chevaux) voilà ensuite, pour l'utilisation de OS x, ya rien de plus simple, en plus l'aide mac est tres bien faite. @+
September 13, 200520 yr un bi 2,7 + un 30" pour switcher t'as pas fait dans le détail; d'habitude on prends un petit mac au bébut tout apprendre ? et bien tu sais déjà te connecter au net sur Mac OS X c'est un début
September 13, 200520 yr Pour la ram faut faire attention a pas acheter de la generique! Achetes de la samsung ou de la value select ou de la corsair... Mais la samsung est tres fiable et en plus elle est pas chère. Sinon si tu as des softs à utiliser demande je pense que beaucoup de Macusers sont prêts à te renseigner.
September 13, 200520 yr Author je cherche un tutorial qui montre comment installer un programme ect Edited September 13, 200520 yr by unrealfast19840
September 13, 200520 yr je cherche un tutorial qui montre comment installer un programme ect Rien de plus simple... Tu télécharges un soft par exemple, dans la majorité des cas, le soft est représenté par 1 fichier qu'il te suffit de glisser ou tu veux ( dans /Applications/ de préférences, histoire de garder la logique Mac). Dans de très rare cas il y a un installer, comme sous windows (donc pas de quoi se perdre). Enfin il y a les "package" d'installation dont le nom fini par .mpkg et qui s'ouvre tout seul avec l'installateur d'apple... En gros tu n'as qu'a suivre les instruction ou faire du Drag'n'drop.
September 13, 200520 yr Effectivement .... une config pareil pour switcher tu n'as pas fais dans le detail En plus avec un bi, je pensais que tu en avais une utilite particuliere mais apparement non Je crois que tu ne sais pas encore ce aue tu as sous la main
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.