CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour l'info, je maj le post 1 de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon je déterre aussi, Need for Speed Poursuite Infernale (c'est à dire le 4) se joue aussi en splitté à 2 joueurs, il n'est pas dans la liste. Tu parle du quel, du premier ou du deuxieme hot poursuite (dans tout les cas, le premier ces le no3 et l'autre ces le no 7, porche, hight stake et motor citi entre) Sinon, need for speed high stake plus vieux (dans le cas ou tu parle du hot poursuite 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour cette raison, je ne l'ai pas indiqué en post 1, car trop incertain du jeu exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Allez remonte petit topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.