Aller au contenu

enceintes 2.1


Craig

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Tout a l'heure j'allume mes enceintes pour ecouter de la musique et j'entends un bzzzz. Depuis ca ne s'arrete pas ca fait bzz environ 2 fois par seconde.

Est-ce déja arrivé a quelqu'un ?? Si oui puis-je y faire quelque chose ?? (l'espoir fait vivre :frown: )

@+ en esperant que vous pourrez m'aider :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca m'est deja arriver et ca peut venir de plusieurs truc

mes enceintes ont des cables pas super blindés du coup merci les parasites -> type frigo qui se met en route, gresillement d'une lampe, mon ordiportable quand il n'est pas sur batterie

il m'arrive meme d'ecouter des radios allemandes meme quand le son est au plus bas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres nettoyage des contacts je rallume mes enceintes et la... bzz bzz bzz bzz bzz bzz :craint:

Pour ce qui est des parasites je pense pas car mon pc n'a pas bougé et mes enceintes non plus, pas de nouveau matériel qui pourrais générer des parasites donc je vois pas de raison qui ferai qu'il y aurait des parasites maintenant et pas avant :francais:

D'autres idées ?? :smack:

EDIT : bon bah tant pis go to conseil d'achat pour nouvelles enceintes :mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va faire ca par étapes.

1° c'était un kit 2.1 Hercules XPS210 (si je ne me trompe pas)

2° ma maison est jumelée avec celle de mon voisin mais je en pense aps que cela puisse venir de lui puiqsue ma chambre dans la cave de ma maison et à l'opposée de la maison de mon voisin

3° ca ne vient pas de ma carte son puiqsue je n'ai pas de probleme avec les enceintes que j'ai mises en remplacement : ca doit etre un royal 2*0.5W du genre des merdes qui sont vendues avec les PCs de grandes surface (et oui j'ai acheté des PCs de grandes surfaces :ouioui: (et deux fois en plus :-D (dont un pentium :mdr: (bon ok j'arrete la ;) ))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...