Aller au contenu

[ACH] AMD 64 socket 939 + carte mere


iverson16

Messages recommandés

Salut je suis Grenoblois et je vends une carte mére asus a8n-sli deluxe (exellent matos d'ailleurs) jamais déballé garantie 3 ans achter il y a un mois.

Raison: je l'ai commander sur un site de vente en ligne et suis partie entre temps en vacances et a mon retour il m'on en envoyer 2 héhé pour le prix d'une.

Donc je m'en defait pour 115 euros minimum a negocier avec les frais de ports eventuelle.

Ps : c'est de la bonne carte mére je peut le dire j'ai la meme dnas mon pc ^^.

Quelque photos:ASUS-A8N-SLi-Deluxe-box.jpg

ASUS_A8N-SLI02.JPG

24-16-58-33-580095338.jpg

Je rajoute 2liens interessant :

http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-DLX.html

et http://www.clubic.com/shopping-97509-0-asu...sli-deluxe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai PEUT ETRE (je me tate) a vendre:

athlon 64 3000+ core winchester acheté pretesté dans un magasin allemand, a 2600mhz @1.6v stable (facture et garantie) Jamais overclockée car pour le moment pas eu besoin, mais au moins tu sais qu'il monte 100% sur a 2600mhz@1.6v vu que je l'ai acheté prestesté (et l'ai donc payé bien plus cher) + son ventilateur amd d'origine (par contre j'ai jeté la boite)

une carte mere msi k8n neo 4 platinum (moins 2 cables sata subtilisé par le mag ou je l'ai achetée apparement)

J eoushaite passé au micro atx ...et sachant qu'on ne peut pas o/c je prendrais directement un processeur un peu plus veloce (genre 3500+ ou 3800+)

Prix du lot: 230 euros en main propre sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai PEUT ETRE (je me tate) a vendre:

athlon 64 3000+ core winchester acheté pretesté dans un magasin allemand, a 2600mhz @1.6v stable (facture et garantie) Jamais overclockée car pour le moment pas eu besoin, mais au moins tu sais qu'il monte 100% sur a 2600mhz@1.6v vu que je l'ai acheté prestesté (et l'ai donc payé bien plus cher) + son ventilateur amd d'origine (par contre j'ai jeté la boite)

une carte mere msi k8n neo 4 platinum (moins 2 cables sata subtilisé par le mag ou je l'ai achetée apparement)

J eoushaite passé au micro atx ...et sachant qu'on ne peut pas o/c je prendrais directement un processeur un peu plus veloce (genre 3500+ ou 3800+)

Prix du lot: 230 euros en main propre sur paris

pour info un 3000+ a 2600mhz ...ca fait 4200+ si je calcule bien .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...