ZigZaginnSs Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bonjour Je vais bientot faire un update de ma config, Vers un p4 Quel est la meilleur socket Processeur Intel Pentium 4E 3,2 Ghz BOX # Bus : 800 Mhz # Gravure : 0,13µ # Cache : 1024 Ko # Technologie Hyper Threading # Garantie limitée de 3 ans par INTEL ou Processeur Intel Pentium 4 - 540 (3,2 Ghz) BOX # Fréquence de bus (FSB) 800 Mhz # Fréquence de fonctionnement 3200 Mhz # Mémoire cache L1 16 Ko # Mémoire cache L2 1024 Ko # Gravure : 0,09µ # Garantie limitée de 3 ans par INTEL Si je me rapelle bien plus la gravure est petite est mieux c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui, et de toute facon c'est des Prescott tout les 2 donc lol SInon pour le socket c'est le LGA775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Enfete mon prochain mode je pense investire ds les nouvelle C/M avec double cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Double CPU ou Dual COre Car pour un dual CPU, c'est du xeon qu'il faut, tandis que pour du Dual Core, il faut du i955 ou du N-FOrce 4 Intel Edition le P4 dual core sont les 8xx je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 dual core, exactement, Esqu'il y a vraiment une differance? Si je me rapelle le dual avec les P4 et virtuel? javais vu un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Non, il y a deux core, mais il doivent passer par le chipset pour communiquer alors que sur un A64 X2 il communique en interne, Intel a ete pris de cours sur ce coup la Par contre, plus d'hyperthreading pour les P4 dual core, sauf les EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Donc entre AMD et Intel je sui mieux a prendre un Amd 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si tu veux un P4 je te conseillerais de prendre la serie 6XX elle chauffe beaucoup moins que le prescott Neanmoins si c'est pour le jeu reste en mono-core si c pour du montage video ou autre prend un dual-core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le 3800+ A64 X2 est pas mal du tout, em application non optimise on obtient un 3200+, mais en application optimise c'est une vraie bombe HFr a fait un test, mais c'est vrai qu'il vaut mieux regarder si tu as l'usage du dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Si tu veux un P4 je te conseillerais de prendre la serie 6XX elle chauffe beaucoup moins que le prescott la série 600 est Prescott aussi Pentium 4 = Willamette Pentium 4A/B/C = Northwood Pentium 4E / 500 / 600 / 700 = Prescott Pentium D/XE 800 = SmithField Pentium 4 EE 3.2 = Prestonia (CPU-Z indique Gallatin qui était un erreur) Pentium 4 EE 3.4/3.46 = Gallatin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 De toute facon, le neburst a atteint ses limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.