apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut voila le premier mod Qui est quasiment fini (reste le Rad a mettre quelque part.. mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça a pas l'air mal, mais il faudrait quelques photos de la façade et du flanc si t'as fait un travail dessus EDIT : bah c'est fait j'aime bien le réservoir sur la porte la, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Chouette motif sur la porte Tu va laisser l'avant comme ça, moche? Le rad tu pourrais le fixer à l'avant comme ça... c'est quoi comme rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Nexxos xtreme 3 pour le rad Je pense mettre le rad sur l'alim et faire sortir les embouts derriere L'uc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ah ouais, c'est du gros..... ben essaie de faire comme Vascopium (le rad en travers à l'extérieur sur la porte latérale gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pour les rads moi avec cette tour j'ai fait comme ça : TOUR ANTEC Mais c'est pas pratique du tout ^^ mais avec des entretoises ou je sais pas quoi, sur le dessus avec ta tour ça peut etre pas mal, enfin j' "hypothesise" et oui le motif de porte est cool EDIT: c plus discret comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 sinon j'avais pensé a faire un petit caisson en plexi pour le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça serait bien une photo d'emsmble 3/4 +1 pour le boîtier plexi pour le rad, mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Deux possibilitées: La 1ère un boitier pléxi complètement indépendant c'est à dire que je le met soit à coté de la tour. la 2ème le boitier pléxi fixé sur la porte gauche du L'UC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Le boitier serait bien sur le dessus... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 non ya une grille et je trouve cela joli je veux pas la cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 peux tu s'il te plait décoller les autocollants de ta facades? avis perso: c'est moche! sinon, tu voudrais fixer le caisson de plexi ou il y'a ton rad sur la facade latéral gauche? celle ou il y'a déja les découpes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voila le rad fixé Mais heu sont beaux mes autocollants oui faut que je les retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà le Pc avec la porte Vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ah bah c'est la facade droite! pas la gauche :) tu peux nous faire une photo de face de la facade ou est fixé le rad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 +1 pour la photo du rad Je cherche une idée pour intégrer mon (futur) NexXxos Xtrem III donc si je peux m'inspirer de ta tour, ça serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.