kain1985 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut à vous ami(e)s InPactien(ne)s J'aimerai, SVP, que qqun me dise PRECISEMENT quelles sont les différences, en terme de performance, entre la ASUS EXTREME N6600 SILENCER 256Mo et la GEFORCE 6600GT 128Mo ! Je tiens à rappeler que je connais déjà la réput' de la 2ème cartes com très bonne carte ! Si je demande ça c'est qu'aucun site ne m'a plu ! Je compte sur vous mes ami(e)s ! Merci BCP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est pas la même chose, la 6600GT à de la DDRIII donc tavaille à fréquence plus élevée et a donc de meilleurs perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain1985 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Slt Big Dragon Et en ce qui concerne l'autre carte ? Me suis-je fait avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Voila pour te donné une idée Source Hardware.fr Comparatif CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bizarre... GeForce 6200 TurboCache 64 Mo est moins puissante que GeForce 6200 TurboCache 32 Mo alors GeForce 6200 TurboCache 64 Mo coûte plus cher que GeForce 6200 TurboCache 32 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Slt Big DragonEt en ce qui concerne l'autre carte ? Me suis-je fait avoir ? l'Asus? ça dépend du prix que tu l'as payée 135 euros sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Kain je vois qu'au nombre de tes posts sur le forum que tu es nouveau ici alors je vais effecer ce que je comptais t'écrire et t'expliquer 2-3 règles 1/ Le titre de ton post doit être en relation avec le contenu 2/ Il y a une section Conseil d'achat un peu plus bas dans le forum 3/ Au dessus à droite ce trouve un petit boutton nomé Recherche avec même une loupe à gauche pour ceux qui comprenne pas le frenchiiiiee Et cela te permettra d'effectuer un recherche et éviter de poster un message inutile 4/ Si elle existe, tu devrais lire la FAQ du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Kain je vois qu'au nombre de tes posts sur le forum que tu es nouveau ici Rien à voir... Exemple, Arafel a très peu de nombre de post (35 posts) alors il est inscrit le juin 2003. Il n'est pas nouveau non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Rien à voir... Exemple, Arafel a très peu de nombre de post (35 posts) alors il est inscrit le juin 2003. Il n'est pas nouveau non plus. 5/9/2005 donc nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.