Aller au contenu

Comment se faire insulter...


ARKANTHAR

Messages recommandés

Alors voilà, figurez vous qu'à la suite de quelques avis donnés dans certain topics du forum blabla j'ai découvert le mode d'emploi de l'Inpactitude.

C'est tout simple:

Si un topic vous interresse, ne contredisez surtout pas, ou ne donnez surtout pas un avis different de celui des autres, sinon c'est la volée de baton voire les insultes.

Si il y a un sondage, repondez oui ou ne répondez pas.

Si on parle de ce que l'on aime, ne dites surtout pas ce que vous n'aimez pas.

Si une discussion ou un sujet vous semble déplacé ou osé ne le dite pas, n'y aller pas, n'y penser pas.

Voilà ce qu'est l'inpactitude pour certains (et certaines), on est tous d'accord on aime tous la même chose et les autres sont des cons.

Et cela s'applique autant aux sujets tel que sa couleur préférée, qu'aux sujets plus important comme la religion le sexe la politique les modes etc etc...

Bref si vous avez un avis, on ne vous l'a pas demandé!

Voila l'inpactitude.

N'étant pas maso, je vais m'abstenir à l'avenir de venir trainer dans le forum blabla d'où de toute façon certains revaient de me faire exclure (modos compris).

Je terminerais cette derniere incursion dans le monde merveilleux de l'inpactitude par préciser au connard qui m'a demandé:

parceque tu as une nana toi 

ça serait pas une serviette périodique de la marque Nana laissée par ta soeur lors de sa dernière visite

.

Oui j'en ai une nana, pauvre tache, elle est même sur le point d'accoucher vois tu, et j'espere que l'enfant qui va naitre n'aura jamais l'occasion de rencontrer une erreur comme toi.

Ceci dit, si entre deux branlettes devant ton écran anonyme où tu te prend pour le roi tu disposes d'assez de temps, vient donc me voir, je suis sur qu'on aura plein de choses à se dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu manque cruellement de tact. C'est ça aussi l'inpactitude, comprendre que ce n'est pas tout le monde qui as la même expérience, culture que toi.

2. En aucun cas, je ne tolèrerai que tu insulte quelqu'un d'autre. Si tu te fais insulter, tu nous avertis.

Les modos n'ont rien contre toi, sinon tu ne serais même plus là. :reflechis:

Je ferme, bien entendu :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARKANTHAR, tu fais preuve d'une mauvaise foie incroyable !

Si un topic vous interresse, ne contredisez surtout pas, ou ne donnez surtout pas un avis different de celui des autres,
Ce qu'on t'a repproché me semble-t-il n'est pas de t'intéresser à des topics, mais justement de poster dans les topics qui (soit disant) ne t'intéressent pas.
sinon c'est la volée de baton voire les insultes.
C'est toi qui parle d'insultes ? Tu n'as pas l'impression que tu les as provoquées ?

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60674....0entry1141983

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60674....0entry1141083

Tu t'attendais à quoi ? Qu'on te félicite pour la pertinnence de tes commentaires ?

Si il y a un sondage, repondez oui ou ne répondez pas.
C'est très fin ça :mdr:
Si on parle de ce que l'on aime, ne dites surtout pas ce que vous n'aimez pas.
Non ! Tu ne dis pas que tu n'aimes pas, mais tu dis que c'est nul, la différence est flagrante me semble-t-il.
Si une discussion ou un sujet vous semble déplacé ou osé ne le dite pas, n'y aller pas, n'y penser pas.
Tu as le droit de t'exprimer bien évidemment.

C'est finit de te faire passer pour un martyr ?

Comme je te l'ai dit dans mon précédent post, dans le sujet en question, il y a 77% de personne favorables. Donner son avis est une chose, personne ne t'en empêchera. Mais imposer son point de vue en est une autre.

La tolérance, tu connais ? Ce n'est pas qu'un mot du dictionnaire. Et laisser les autres faire ce qu'ils souhaitent (notamment quand c'est une forte majorité), ça s'appelle le respect.

Voilà ce qu'est l'inpactitude pour certains (et certaines), on est tous d'accord on aime tous la même chose et les autres sont des cons.
Pour le moment, je trouve que c'est avec toi qu'il faut être d'accord sous peine de topic "tous les modos sont des cons". Ce qui montre un très haut niveau.
Voila l'inpactitude.
L'INpactitude dont tu parles, tu ne me sembles pas saisir ce que c'est réellement. Ce n'est pas qu'un mot, c'est aussi un état d'esprit. Mais je doute que tu comprennes. Si tu es incapable de le faire, tout du moins essaye de respecter ceux qui l'ont. Si ce mot a aussi bien pris dans le forum et sur le site et si tant de personnes l'utilisent et se reconnaissent dedans, ce n'est pas pour rien.
N'étant pas maso, je vais m'abstenir à l'avenir de venir trainer dans le forum blabla d'où de toute façon certains revaient de me faire exclure (modos compris).
Je ne pense pas que tu manques à grand monde de ce que j'ai pu en voir, sauf le respect que je te dois :D

Quand aux modos, idéalement ils rêveraient de ne devoir exclure personne. Ce serait plus reposant.

Et non, les modos ne sont pas de gros sadiques qui aiment bien bannir un membre de temps à autres :D

[...] connard [...] pauvre tache [...] erreur [...]deux branlettes [...] vient donc me voir, je suis sur qu'on aura plein de choses à se dire....
Sans commentaires :D

Malgré tous les reproches possibles, il y en a un qu'on ne peut pas te faire, c'est de manquer de vocabulaire :D

Ceci dit, félicitations pour le nouveau né. :chinois: Au moins c'est quelque chose qui a une réèlle importance, contrairement à une pseudo e-guerre dans un univers virtuel.

Je me demandais si je devais réouvrir le topic pour te laisser un droit de réponse. Mais finalement je ne le ferait pas parce que :

1/ Je n'ai pas que ça à faire, j'ai d'autres trucs à gérer.

2/ Vu l'ouverture d'esprit du premier message, et les insultes, je ne pense pas que tu cherchais réelement un débat, mais plutôt à te défouler.

3/ Je suis sûr que beaucoup de monde va donner son point de vue et ça va partir dans tous les sens et devenir ingérable (sans compter les freeposts).

Si tu as quelque chose à dire, :arrow: MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...