Terminou Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Voila, voila je saispas is G le driot d'en faire mauvaise pubmais bon. G H T un appareil foto num le 21 juin sur le site de nomat.... .com (jecensure un peu le nom). Et il s mettent delais de livraison + de 10j A t on le droit de mettre en ligne, la possibilte de commander du matos sachant que les delias sont de +10jours? Bref; C clair c la premiere et la derniere fois que j' HT chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 L'achat sur intenet a toujours été risqué (délai, numéro de carte, SAV,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 +10 j = produit pas en stock. Tu as l'info, après tu commandes ou pas. Mais faut pas faire sa vierge effarouchée, tu as les cartes en main au départ. Fallait commander sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Heuuuu... tout d'abord, si tu pouvais écrire les mots en entier, au lieu d'utiliser une espèce de language sms, ça serait sympa ^_^ Sinon, je vois pas du tout où est le problème de proposer des delais de plus de 10 jours... tout d'abord, les delais sont donné à tritre indicatif (sauf mention particulière, genre garantie de delais, ou autres), et ensuite, s'ils parlent de delais aussi long, c'est probablement parce qu'ils n'ont aucun stock pour ton produit, et qu'ils doivent donc le commander chez leur fournisseur... Ce qui fait un intermédiaire à prendre en compte, et forcément des delais très variables... Pour information, j'ai commandé un casque Sennheiser HD 280Pro chez clust.com le premier mai, et clust n'a toujours pas reçu le casque... d'après ce qu'ils disent, Sennheiser est en rupture de stock à cause d'une forte demande du produit, et n'arrivent pas à livrer leurs clients dans les temps... enfin bon, au bout de 2 mois, ça paraît bizarre... j'ai envoyé une 4ème demande d'information auprès de clust hier... La première fois, ils m'ont offert un bon d'achat de 15€ (sur une commande de plus de 50€), et y'a quelques semaines, ils ont changés le mode d'envoie de mon colis... je devais le recevoir dans un point relai Kiala (aucun frais de port), et ils me l'enverront finallement en colissimo (et ils prennent en charge les frais de port...). Enfin bon, ça fait quand même 120€ qui ont été tirés le jour même de ma commande :/ (enfin bon, clust est relativement digne de confiance, je recevrai bien mon casque un jour ) <Edit: Et puis les 10 jours de delai, normallement, les jours feriés, et les week-end ne sont pas comptés dedans... ce qui fait quelques jours en plus de delai à la fin...> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 En même temps, c'est vrai, sont pas très pressé chez Nom... (pour avoir commandé chez eux) et le suivi en ligne est pas top (signalé "Commande en préparation" alors que l'APN était déjà chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C'est déjà mieux que GrosBill: ça fait plus d'une semaine que tu peux commander en ligne de GeForce FX 5900 Ultra mais quand tu te rends à la boutique, on te dis qu'ils n'en ont pas encore et ça, c'est marqué nulle part sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Pour information, j'ai commandé un casque Sennheiser HD 280Pro chez clust.com le premier mai, et clust n'a toujours pas reçu le casque... d'après ce qu'ils disent, Sennheiser est en rupture de stock à cause d'une forte demande du produit, et n'arrivent pas à livrer leurs clients dans les temps... enfin bon, au bout de 2 mois, ça paraît bizarre... j'ai envoyé une 4ème demande d'information auprès de clust hier... La première fois, ils m'ont offert un bon d'achat de 15€ (sur une commande de plus de 50€), et y'a quelques semaines, ils ont changés le mode d'envoie de mon colis... je devais le recevoir dans un point relai Kiala (aucun frais de port), et ils me l'enverront finallement en colissimo (et ils prennent en charge les frais de port...). Enfin bon, ça fait quand même 120€ qui ont été tirés le jour même de ma commande :/ (enfin bon, clust est relativement digne de confiance, je recevrai bien mon casque un jour ) [H.S. on] J'ai un DD en attente aussi chez eux. Comment faire une "demande d'information" ? C'est un mail que tu as envoyé ? [H.S. off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 En même temps, c'est vrai, sont pas très pressé chez Nom... (pour avoir commandé chez eux) et le suivi en ligne est pas top (signalé "Commande en préparation" alors que l'APN était déjà chez moi ) ba je crosi je suis bon pour passer les WOUACANCE encore avec des peloches a la con et d'avoir de mauvaise surprises à la maison..... j'vais me bouffer ces ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C'est déjà mieux que GrosBill: ça fait plus d'une semaine que tu peux commander en ligne de GeForce FX 5900 Ultra mais quand tu te rends à la boutique, on te dis qu'ils n'en ont pas encore et ça, c'est marqué nulle part sur le site... " Bienvenue dans la vie.CON " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ba je crois que je suis bon pour passer les WOUACANCES encore avec des peloches à la con et d'avoir de mauvaises surprises à la maison... Les photos de ta voisine à oilpé, ça sera pour plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 [H.S. on]J'ai un DD en attente aussi chez eux. Comment faire une "demande d'information" ? C'est un mail que tu as envoyé ? [H.S. off] http://www.clust.com/pages/question.php ^_^ Pour info, j'ai fais une deuxième commande chez eux, pour une Audigy 2, et les inspire 6700, la livraison était prevu genre pour le 15 juin, et j'ai tout reçu presque deux semaines avant... donc ça depend bien des produits ^_^ Et sinon pour clust, y'a un lien quand on commande, pour avoir une estimation de la date de livraison... c'est assez important de regarder, parce qu'avec un delai de 10 jours pour mon casque, la date indiquait 20 jours plus tard... et c'est bien la date de livraison qui compte, et non pas simplement le delai, qui compte pas les jours feriés, ni la durée du traitement de la commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 J'ai jamais eux de pb moi... Pourtant j'ai tout testé... perenoel compris J'ai pas eux de problème... Quelques retard éventuellement mais bon... c'pô bien grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 mon père a déjà acheté un appareil photo num sur le site dont tu parles et il a eu aucun problème, c'etait même globalement moins cher qu'ailleurs avec un meilleur bundle ! après, effectivement, ça dépend des stocks... en tous cas ils ont l'air très serieux, ça semble être une assez grosse boite donc t'inquietes pas trop Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 oki Vinc De toute facon G pas encore ete debite normalement. Donc je peux annuller ma commande alors sans me retrouver avec des bons d'H A...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c'est pas Nomatica par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 La patience apprendre tu dois, jeune Jedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.