Eagle4_92 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila tout est dans le titre est ce que la porte du SLK3000B poura fermer avec le AK-FC-03 ?? Si quelqu'un a ce boitier et ce rheobus ça serait génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Personne n'a rencontrer ce genre de problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Prends en un a face plate comme ça pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'y est penser mais je veux celui-la !!! Sinon est ce que je peux faire un boitier externe si jamais ça ne rentre pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Uni 5 powwwaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 si tu as cette tour, peux tu nous dire combien de profondeur en cm il y'a entre la parois interne de ta porte et tes baies lecteurs optique? a mon avis, avec un écart de 4-5cm environ ça doit passer, en dessous, je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non je ne l'ais pas encore c'est pour çaque je voulais savoir avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.