Posté(e) le 26 octobre 200519 a Auteur une *dernière ???* photo : bon le plexi a besoin d un petit coup de nettoyage bon je crois que c est bon pour lui je prépare le prochain en essayant de faire mieux Modifié le 26 octobre 200519 a par AFHMadDog
Posté(e) le 26 octobre 200519 a bien joué. franchement. pour ta facade.... respect. tu as assuré le truc komifô!!!! et t'as eu beaucoup de chance avec ton mastic. le theme noir+bleu çà pete. voilà un beau mod.
Posté(e) le 26 octobre 200519 a en fait je crois le probleme pour que sa ressort c'est qu'il y a trop de lumiere autour mais suis pas sur
Posté(e) le 26 octobre 200519 a La gravure rend super bien, et le coup de la faire "deborder" sur la façade ça rend plutôt pas mal :)
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Auteur et bien je me vous remercie tous ! votre avis compte beaucoup et ca me rend plutôt fier
Posté(e) le 26 octobre 200519 a joli travail. Le seul bemol que je trouve c'est la bleu et noir. tout le monde a un pc bleu et noir c'est un peu dommage car il y a d'autres melanges de couleurs qui sont tres sympas aussi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.