AFHMadDog Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 une *dernière ???* photo : bon le plexi a besoin d un petit coup de nettoyage bon je crois que c est bon pour lui je prépare le prochain en essayant de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bien joué. franchement. pour ta facade.... respect. tu as assuré le truc komifô!!!! et t'as eu beaucoup de chance avec ton mastic. le theme noir+bleu çà pete. voilà un beau mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 en fait je crois le probleme pour que sa ressort c'est qu'il y a trop de lumiere autour mais suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ouai c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 La gravure rend super bien, et le coup de la faire "deborder" sur la façade ça rend plutôt pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et bien je me vous remercie tous ! votre avis compte beaucoup et ca me rend plutôt fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 joli travail. Le seul bemol que je trouve c'est la bleu et noir. tout le monde a un pc bleu et noir c'est un peu dommage car il y a d'autres melanges de couleurs qui sont tres sympas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.