jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je dirais mieux, mais j'ai encore l'imrpession que tu as encore gravé trop profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je pense que c'est quand meme bien mieu, au moins on voit se que représente la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 trop profond ??? je pense qu il n y a même pas 0,5 mm comment je peux faire moins ? j ai plus d idée là à moins que vous voulez dire que les traits doivent être moins "larges" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bah c'est une impression .... sinon, le truc qu'il faudrait essayer, c'est sur une chutte, tu grave vite fait un petit truc (qui ne ressemble pas forcément à quelque chose) puis tu ponce un peu dans la gravure afin que ça soit au meme niveau un peu partout... si le résultat est concluant, un petit coup sur ta gravure sera alros la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Poncer dans la gravure je comprends pas trop là juste dans les zones "pleines" pour avoir une couleur bien uniforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 qu'on ne vois pas les reliefs dans ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Houlà !!! comment je vais réussir à faire ça moi ??? Car c est pas très grand. Je vais me pencher sur la question, chauffe Google ! (je vais encore ne pas être très concentré au taf demain moi ). Mais si vous avez des idées, je vous écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'essairais peut etre demain si je trouve le temps et si je n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pour ton aide et tes précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je suis aussi là pour ça et puis c'est un peu la devis de PCI: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonsoir ! Alors aujourd hui, encore un nouvel essai aujourd'hui Cette fois-ci je crois que je tiens le bon bout ! (peut être quelques retouches à faire par ci par là) Je pense avoir compris ce que vous vouliez dire par "trop profond" Alors voici "de jour" : Et maintenant avec un néon : désolé pour la mauvaise qualité des photos Alors votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bien que tu ne connaisse pas l'option macro de ton apn la gravure m'a l'aire tres bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 le con, j avais pas pensé à ça donc voici en mieux : je suis assez content de moi maintenant pour les zones "blanches" j'hésite entre les faire ou laisser comme ça PS : faut vraiment que je nettoie ce plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors voilà des nouvelles de mon MOD, même si ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde rappel de la façade d origine : alors un ti coup de peinture sur les lecteurs et le rack : maintenant la porte latérale : Attention la gravure n'est pas à l endroit de "nuit" : là aussi je rappelle que ça ne sera pas vert, je penche plutôt pour du bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 la gravure est belle cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 franchement j'aime bien mais est-ce que tu vas changer l'éclairage histoire? histoire de faire d'illuminer la gravure de façon plus homogène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 CayBo ! Sinon pour la découpe, le grand rond, à des endroit y a des "pointes" (3) ... c'est pour voir la gravure ou c'est juste pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 merci de vos commentaires Alors en ce qui concerna l éclaire, je vais changer car là ce n est qu un petit néon 10cm que j utilise pour les tests. Je vais acheter un 30 cm bleu. Pour les "pointes" dans le cercle, en fait, ils sont volontaires, la gravure étant à l envers sur les images, une fois posées, il y a le "chapeau", la faux, et la robe de la faucheuse, qui vont les combler. Je pense que ça fera un mieux, qu une simple découpe circulaire. Au fait , pour ceux qui sont du Nord, vous connaissez de bonnes adresses pour les néons (etc ...) du côté de Lille ou de la Belgique (je suis à Hellemmes) ? bon je retourne me casser la tête sur cette ****** de façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 arf sur lille je connais pas trop les magasins (pourtant j'y est passé un an pas loin de champion du coté helemene justement) je commande tjs sur le net mais c'est vrai que pour un neon c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 sinon, tu n'a pas un magasin qui vend des accesoires de tuning pour voiture pas loins de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ah bah oui tiens j avais pas pensé à ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut AFHMadDog, Sincérement splendide ta seconde gravure comparé à la premiére (désolé si je suis trop direct ) Continu comme ça. Je suis ton topic avec plaisir. Bonne continuation et bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 T inquiète ! Je n ai aucun problèmes avec les post du début , j accepte parfaitement les critiques. C est comme cela qu on avance (sans ça, je me serai sûrement pas rendu compte que c était nul, et là quand je revoits mon premier essai, j en ai honte ) Sinon, j ai cherché des pièces (néons ...) et bien, ça ressemble plus à la quête du graal qu à de simples courses ! Résultat, après 6 magasins (j ai fait tous ceux de Villeneuve d Ascq pour les chti gars de ch'nord), j ai trouvé : _1 seul néon bleu 30 cm (m en fallait 2) _des gaines pour cables en bleu _2 ventilo 8cm bleu (m en fallait 3, voir 4) _aucune grille _aucun néon 10 cm Maintenant, j ai de nouveau besoin de vos avis éclairés ! Que pensez vous du "rangement" : bon, à améliorer, c'est n importe quoi ... pensez vous que ces grilles suivraient avec le reste ? je cherche un rhéobus style Aerogate 3 que j adore mais en noir, si vous avez une idée... pour rappel : et sinon, juste pour info, nouvelle erreur de noob ... j avais pas prévu que l espace entre la "porte latérale" et l alim serait insuffisant pour caser le ventilo (petit rond du haut) mais après avoir rapidement jeté un oeil je pense pouvoir décaler l alim sur le côté, en perçant de nouveau trous pour les vis. enfin j espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Le rangement est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 +1 pour le rangements!! Sa donne déja une meilleur mine à ton Mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.