Juuni Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut voila je (re)vends ma MX1000 car l'affaire qui avait etait conclu ya quelque temps n'a pas aboutie Donc je remet une annonce. Elle a pas changer, toujours avec le sigle logitech un bout effacé ^^ Pour le prix ba c'est 37€in, echange en mains propre possible (jsuis du 41 donc jpense que ya plus de chance que sa soit par la poste ) Euhhh par contre j'ai pas de photo sous la mains et mon appareil et chez un pote Voila voila personne interessé me contacter EDIT: Voici la photo, non redimentionner, desolé mais j'avais pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Up. Un bon prix pour une bonne souris. J'ai acheté la même d'occaz pour 40FDPIN, donc environ le même prix. Je ne suis pas déçu, elle est excellente. Bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est clair qu'elle est bien ste souris et pas chere du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour très bonne souris et bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonne souris et bon prix mais ya pas masse de monde d'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 lu moi je veux bien te l'echanger contre ma cordless clik plus + roros mais je pense pas que ca t'interesse enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 En effet sa m'interesse pas... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunold Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, c'est la version noire ? On pourrait avoir une photo de la souris avec le logo effacé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ouai c'est la version noir pour la photo jfais sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut , je te propose 35 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'en parlerai à mes parents ce soir (si j'oublie pas) ils ont absolument[/b] besoin d'un nouvelle souris.... Je ne sais pas s'ils veulenent débourser 40 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 voila la photo est mise pour le moment DLP13 le prix est toujours de 37€ si jamais personne d'interesser... ba je verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon je vais pas chipoter pour 2euros c'est juste que j'aime bien les comptes ronds envoie moi ton adresse en mp je te poste le cheque demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ok envoyer par MP... je considere donc la souris comme... Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 elle est bien vendu je te poste le cheque demain la suite en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.