milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 des avocats, des assos ... si vous avez pas bossé allez pas vous plaindre de pas avoir votre bac' sérieusement ... :8 non non!! c clair que le bac je ne le merite pas,mais avec mes notes et mon oral j'aurais du l'avoir! franchement,un type qui te dit "Mr XXXXX,on vous a REFUSé votre BAC!" et bin ca franchemnt je ne l'encaisse pas! car en premier le gars je ne l'avais jamais vu donc a part sur mon dossier il a jamais pu me voir,et apres quand on te dit ca avec un grand sourire et que tu c que c a cause du dossier t de la reputation que t'ont fait les profs ca te met la haine mais qqchose de copieux! alors celui la se prends ainsi que tout les membres du jury une plainte nominative! apres pour ce qui est de bosser ou pas ca ne regarde que moi!j'ai les "connaissances" requises alors on me DOIT le bac! et pour ce qui st de 1968 franchement j'en ai rien a carrer parce que je v a l'armée et que du moment que j'ai le bac meme 2003 ils s'en foutent royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bah c bien se que je dis :8 faignasse va à l'armée j'rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Moi j'etais allé voir mes copies mais... pour le brevet ! ces cons avaient oubliés de me compter 1 point sur le devoir d'histoire geo, mais j'ai jms contesté car de toute façon je devais repiquer la 3eme Pour le bac tu n'as pas bcp de tps pour aller voir tes copies, genre 1sem je crois. Pour contester quoi que ce soit c'est très dur, sauf si c'est flagrant (genre oubli de points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Bon, finallement, je vais bien demander mes copies, pour en garder une trace (pour pouvoir dire, si j'avais contesté, j'aurai sûrement pu avoir le bac), mais je pense que je ne contesterai pas... Sur le relevé de notes, il est dit que l'administration peut ne pas donner de nouvelles pendant 2 mois... La rentrée universitaire pour les DEUG MIAS, dans ma ville, est le 8 septembre, et il n'est pas question que je commence les cours un mois après tout le monde, parce que je n'ai pas encore reàu de réponse à ma contestation... vu mon niveau, j'aurai beaucoup de mal à rattraper, et avec 30% de reussite la première année, y'a peu de chances que je sois dedans... Et si jamais je refaisais une année de terminale, avec la contestation en cours, et qu'on me laisse quand même finir l'année, si la contestation aboutit, alors certes, j'aurai un niveau plus élevé, et j'aurai moins de mal en deug, mais je ne pourrai plus changer mes notes de bac... donc c'est vraiment pas valable... Voilà... (n'empêche, tout est fait pour qu'on conteste pas, c'est vraiment déplorable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.