September 9, 200520 yr Voila tite question qui me passe par la tête, des INpactiens vont a la techno parade demain ?
September 9, 200520 yr 2 fois je suis tombé dedans sans le vouloir, et 2 fois j'ai pas pu en profiter car je n'étais pas là pour ça y a 2 ans, je me ballade avec un pote dans paris, et paf on tombe sur les chars, le pote n'aimant pas la techno ca n'a duré que 5 minutes mais j'ai pu appeler les potes pour leur dire l'année dernière je descend à paris pour m'acheter mon pc, et je tombe dessus aussi, et en voiture par contre, m'a fallu 1 heure pour en sortir... et cette année par contre, non je ne serai pas à paris, ni pour la fête ni pour autre chose :( mais tout de même: aussi
September 9, 200520 yr arf. je savais même pas que c'etait demain.... je suis pas un fondu de techno.... mais j'aime bien me vriller le crâne a coup de gros boumboum!!! seulement..demain.... bricolage!! je pose des étagères. :/ trop important comme delire....
September 9, 200520 yr Author Ah ben sa c'est vraiment bete, pasque la techno parade c'est qu'une fois par ans
September 9, 200520 yr arf.je savais même pas que c'etait demain.... Je te rassure je savais même pas que ça existait...
September 10, 200520 yr Emoticon "je suis un impactien qui aime la techno " ( pas envie de le chercher celui la) Mais snif, je ne suis pas en france..... M'en fous j'ai la Creamfields moi, nah! ( j'y suis allé 1 fois...mais la le bac va me la faire sauter ).
September 10, 200520 yr Arf, chuis deg, j'avais zappé que c'était ce WE Je suis de tout coeur avec ce concept et ses revendications, au moins un évenement fun, où la mise en scène est conforme aux revendications et le succès n'est pas repris à des fins politiques (pas comme la gay pride ou les concerts du larzac... ) VIVE L'ELECTRO !!! Edited September 10, 200520 yr by tetsuo34
September 10, 200520 yr à quand la trance parade ? si y avait un jeu de mot ou autre chose, désolé j'ai pas compris si la question est sérieuse, ben tu trouveras de la trance dans la techno parade Le mouvement est là pour ça, à savoir : L'objectif est double :- Travailler à la structuration des acteurs professionnels de la scène électroniques et à leur sensibilisation face aux problématiques et enjeux des musiques électroniques ; - Travailler à la définition d'un cadre juridique et artistique garantissant la reconnaissance professionnelle des acteurs qui composent notre culture : Artistes, organisateurs, professionnels de la filière musicale et des événements de musiques électroniques : soirées et festivals. et dans les chars numérotés (les 38 tonnes) tu trouveras des collectifs de trance comme 1000 VOLTS, ZANTAR&CO, LES IRREDUCTIBLES DE LA TRANSE, et bien d'autres.. Sans compter les chars ovnis
September 10, 200520 yr dommage, je suis occupé deman ... sinon, ça m'aurais bien plu d'y jeter un oeil... meme si je suis plutot du style métal... j'écoutais de la techno fut un temps ça m'aurais rappeler le bon vieux temps
September 10, 200520 yr Author Mouai bon de retour dejà perso la pluie c'est pas mon truc j'etais archi tremper je suis donc rentré. C'est bien dommage car franchement il y en avais du monde ! Que du bon niveau musique. Pour la Trance Parade ... pourquoi pas, de toute facon il y as toujours le Trance Energy a Utrech ( au Amsterdam arena ) qui a lieu au moi de fevrier et la moi j'y vais !!
September 10, 200520 yr Trebeb tu t'es fais griller Et c'est LE trance energy ah bon??? me souviens qu'ils avaient un super site en flash sinon oula oui un joli grilled de 41 minutes
September 14, 200520 yr zut je savais pas que c'était samedi. or ce samedi j'etais encore à La rochelle :(
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.