Aller au contenu

Techno Parade :D


Nitro-TecK

Messages recommandés

2 fois je suis tombé dedans sans le vouloir, et 2 fois j'ai pas pu en profiter car je n'étais pas là pour ça :incline:

y a 2 ans, je me ballade avec un pote dans paris, et paf on tombe sur les chars, le pote n'aimant pas la techno :sm: ca n'a duré que 5 minutes :eeek2: mais j'ai pu appeler les potes pour leur dire :-D

l'année dernière je descend à paris pour m'acheter mon pc, et je tombe dessus aussi, et en voiture par contre, m'a fallu 1 heure pour en sortir...

et cette année par contre, non je ne serai pas à paris, ni pour la fête ni pour autre chose :(

mais tout de même: aimeaticopie0ze.gif aussi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, chuis deg, j'avais zappé que c'était ce WE :ouioui:

Je suis de tout coeur avec ce concept et ses revendications, au moins un évenement fun, où la mise en scène est conforme aux revendications et le succès n'est pas repris à des fins politiques (pas comme la gay pride ou les concerts du larzac...;) )

VIVE L'ELECTRO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand la trance parade ? :-D

:mdr:

si y avait un jeu de mot ou autre chose, désolé j'ai pas compris :transpi:

si la question est sérieuse, ben tu trouveras de la trance dans la techno parade :yes:

Le mouvement est là pour ça, à savoir :

L'objectif est double :

- Travailler à la structuration des acteurs professionnels de la scène électroniques et à leur sensibilisation face aux problématiques et enjeux des musiques électroniques ;

- Travailler à la définition d'un cadre juridique et artistique garantissant la reconnaissance professionnelle des acteurs qui composent notre culture : Artistes, organisateurs, professionnels de la filière musicale et des événements de musiques électroniques : soirées et festivals.

et dans les chars numérotés (les 38 tonnes) tu trouveras des collectifs de trance comme 1000 VOLTS, ZANTAR&CO, LES IRREDUCTIBLES DE LA TRANSE, et bien d'autres..

Sans compter les chars ovnis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon de retour dejà perso la pluie c'est pas mon truc j'etais archi tremper je suis donc rentré. C'est bien dommage car franchement il y en avais du monde !

Que du bon niveau musique. Pour la Trance Parade ... pourquoi pas, de toute facon il y as toujours le Trance Energy a Utrech ( au Amsterdam arena ) qui a lieu au moi de fevrier et la moi j'y vais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...