Aller au contenu

Techno Parade :D

Nitro-TecK

Messages recommandés

Posté(e)

2 fois je suis tombé dedans sans le vouloir, et 2 fois j'ai pas pu en profiter car je n'étais pas là pour ça :incline:

y a 2 ans, je me ballade avec un pote dans paris, et paf on tombe sur les chars, le pote n'aimant pas la techno :sm: ca n'a duré que 5 minutes :eeek2: mais j'ai pu appeler les potes pour leur dire :-D

l'année dernière je descend à paris pour m'acheter mon pc, et je tombe dessus aussi, et en voiture par contre, m'a fallu 1 heure pour en sortir...

et cette année par contre, non je ne serai pas à paris, ni pour la fête ni pour autre chose :(

mais tout de même: aimeaticopie0ze.gif aussi :keskidit:

Posté(e)

arf.

je savais même pas que c'etait demain....

je suis pas un fondu de techno.... mais j'aime bien me vriller le crâne a coup de gros boumboum!!!

seulement..demain.... bricolage!! je pose des étagères. :/ trop important comme delire....

:love:

Posté(e)

Emoticon "je suis un impactien qui aime la techno " ( pas envie de le chercher celui la)

Mais snif, je ne suis pas en france..... M'en fous j'ai la Creamfields moi, nah! ( j'y suis allé 1 fois...mais la le bac va me la faire sauter :roll::| ).

Posté(e)

Arf, chuis deg, j'avais zappé que c'était ce WE :ouioui:

Je suis de tout coeur avec ce concept et ses revendications, au moins un évenement fun, où la mise en scène est conforme aux revendications et le succès n'est pas repris à des fins politiques (pas comme la gay pride ou les concerts du larzac...;) )

VIVE L'ELECTRO !!!

Posté(e)
à quand la trance parade ? :-D

:mdr:

si y avait un jeu de mot ou autre chose, désolé j'ai pas compris :transpi:

si la question est sérieuse, ben tu trouveras de la trance dans la techno parade :yes:

Le mouvement est là pour ça, à savoir :

L'objectif est double :

- Travailler à la structuration des acteurs professionnels de la scène électroniques et à leur sensibilisation face aux problématiques et enjeux des musiques électroniques ;

- Travailler à la définition d'un cadre juridique et artistique garantissant la reconnaissance professionnelle des acteurs qui composent notre culture : Artistes, organisateurs, professionnels de la filière musicale et des événements de musiques électroniques : soirées et festivals.

et dans les chars numérotés (les 38 tonnes) tu trouveras des collectifs de trance comme 1000 VOLTS, ZANTAR&CO, LES IRREDUCTIBLES DE LA TRANSE, et bien d'autres..

Sans compter les chars ovnis :yes:

Posté(e)

dommage, je suis occupé deman ...

sinon, ça m'aurais bien plu d'y jeter un oeil... meme si je suis plutot du style métal... j'écoutais de la techno fut un temps :transpi: ça m'aurais rappeler le bon vieux temps :-D

Posté(e)

Mouai bon de retour dejà perso la pluie c'est pas mon truc j'etais archi tremper je suis donc rentré. C'est bien dommage car franchement il y en avais du monde !

Que du bon niveau musique. Pour la Trance Parade ... pourquoi pas, de toute facon il y as toujours le Trance Energy a Utrech ( au Amsterdam arena ) qui a lieu au moi de fevrier et la moi j'y vais !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...