Posté(e) le 5 août 200321 a des pates, des pates, des pates...Je vis avec une italienne... VEINARD !!!!!! elle parle un peu italien ?elle é brune avec des yeux clairs ? Sinon ben des pates, des pates, des pates je vis seul et je suis italien
Posté(e) le 5 août 200321 a On est envahit d'Italien !!! ouaich et alors??? Pas de problemes pour moi DE toutes maniere nous allons gagner la prochaine coupe du monde et coupe d'europe...
Posté(e) le 5 août 200321 a Italien = Foot... m'aurait étonné qu'il parle pas de foot... sport de... hum...
Posté(e) le 5 août 200321 a Italien = Foot... m'aurait étonné qu'il parle pas de foot... sport de... hum... hum quoi ??? L'italie c'est : 1-La Squadra azura 2-Ferrari 3-Aprilia/Ducati Tout ca + une belle italienne et des pates c'est le reve
Posté(e) le 5 août 200321 a On est envahit d'Italien !!! ouaich et alors??? Pas de problemes pour moi DE toutes maniere nous allons gagner la prochaine coupe du monde et coupe d'europe... :mortdr: et la marmotte elle met... ca va "encore" etre comme ça c'est la loi de la vie... j'entends encore ce ballon sur ce poteau... shklang ! mais viva italia qd meme ! pizzas, pates, glaces, café, vin, nanas, ferraris, soleil, c kan meme pas mal non l'italie?
Posté(e) le 5 août 200321 a On est envahit d'Italien !!! ouaich et alors??? Pas de problemes pour moi DE toutes maniere nous allons gagner la prochaine coupe du monde et coupe d'europe... :mortdr: et la marmotte elle met... ca va "encore" etre comme ça c'est la loi de la vie... j'entends encore ce ballon sur ce poteau... shklang ! mais viva italia qd meme ! pizzas, pates, glaces, café, vin, nanas, ferraris, soleil, c kan meme pas mal non l'italie? no comment
Posté(e) le 5 août 200321 a Des cotes levées!!! du backlava et l'éternelle Poutine! mmmm arrosé du défunt Cherry coke
Posté(e) le 6 août 200321 a oh oui un bon chery coke, depuis que je suis ici je n'en ai pas trouvé un seul
Posté(e) le 6 août 200321 a Perso je fais une consommation moyenne de 3 litres de Coca Light par jour et encore je me retiens. C'est ma cam, apres les filles Pas plus de 3 litres selon les conseils de la meilleure dieteticienne du monde (ma moman )
Posté(e) le 8 août 200321 a jai jamais fin ou presque sinon jaime les nouilles chinoises tres tres epicer avec du canard laque
Posté(e) le 8 août 200321 a Des salades bien fraiches !!! (sinon j'aime bien la tartiflette aussi mais c'est pas trop la saison )
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Mikeizbak mange des topics Moi des nemenems EDIT:// chattanooga, ça facilite la recherche Modifié le 23 janvier 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 23 janvier 200520 a heuuu ce matin? Chocolat au lait + chocolatine + tartines pain beurre/mystilles (allégée). Hier soir: rien.
Posté(e) le 23 janvier 200520 a babane, cérals, dinde à la creme fraiche, tartiflette... pleins de trucs bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.