leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 des pates, des pates, des pates...Je vis avec une italienne... VEINARD !!!!!! elle parle un peu italien ?elle é brune avec des yeux clairs ? Sinon ben des pates, des pates, des pates je vis seul et je suis italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 On est envahit d'Italien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 On est envahit d'Italien !!! ouaich et alors??? Pas de problemes pour moi DE toutes maniere nous allons gagner la prochaine coupe du monde et coupe d'europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Italien = Foot... m'aurait étonné qu'il parle pas de foot... sport de... hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Italien = Foot... m'aurait étonné qu'il parle pas de foot... sport de... hum... hum quoi ??? L'italie c'est : 1-La Squadra azura 2-Ferrari 3-Aprilia/Ducati Tout ca + une belle italienne et des pates c'est le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 On est envahit d'Italien !!! ouaich et alors??? Pas de problemes pour moi DE toutes maniere nous allons gagner la prochaine coupe du monde et coupe d'europe... :mortdr: et la marmotte elle met... ca va "encore" etre comme ça c'est la loi de la vie... j'entends encore ce ballon sur ce poteau... shklang ! mais viva italia qd meme ! pizzas, pates, glaces, café, vin, nanas, ferraris, soleil, c kan meme pas mal non l'italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 On est envahit d'Italien !!! ouaich et alors??? Pas de problemes pour moi DE toutes maniere nous allons gagner la prochaine coupe du monde et coupe d'europe... :mortdr: et la marmotte elle met... ca va "encore" etre comme ça c'est la loi de la vie... j'entends encore ce ballon sur ce poteau... shklang ! mais viva italia qd meme ! pizzas, pates, glaces, café, vin, nanas, ferraris, soleil, c kan meme pas mal non l'italie? no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Des cotes levées!!! du backlava et l'éternelle Poutine! mmmm arrosé du défunt Cherry coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 CASSOULET ca deguage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 oh oui un bon chery coke, depuis que je suis ici je n'en ai pas trouvé un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Y en a plus au Québec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Perso je fais une consommation moyenne de 3 litres de Coca Light par jour et encore je me retiens. C'est ma cam, apres les filles Pas plus de 3 litres selon les conseils de la meilleure dieteticienne du monde (ma moman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 3 litres Moi didier avec banane jaune dachine et poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 jai jamais fin ou presque sinon jaime les nouilles chinoises tres tres epicer avec du canard laque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Des salades bien fraiches !!! (sinon j'aime bien la tartiflette aussi mais c'est pas trop la saison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 sandwich Linas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mikeizbak mange des topics Moi des nemenems EDIT:// chattanooga, ça facilite la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Boeuf Strogonof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 des madeleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Andouillette - Frite ou Caviar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pffffffff vous m'avez refroidit mon new topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 heuuu ce matin? Chocolat au lait + chocolatine + tartines pain beurre/mystilles (allégée). Hier soir: rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 babane, cérals, dinde à la creme fraiche, tartiflette... pleins de trucs bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mmmmmm une raclette ce midi ... qu'est ce que c'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Porc à L'indienne ! Full Respect pour se plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.