Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 et un modo ou un admin ? ça mange ? Bref, c'est quoi votre plat préféré ? Moi c'est Crevettes sauce piquantes avec nouilles sautées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 large bigmac meal with coke ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 du ti nain et de la morue FAUST doit connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Raviolis Buitoni !!! avec un 'tit Fanta (burps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 steack frite ou pizza C bon et pr arroser le tout: pepsi max ou despé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 entrecote à point avec frites avec un bon coca :) sinon repas officiel : pizza + despe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 du ti nain et de la morue FAUST doit connaitre Miam mian les ti nains parcontre j'aime pas trop la morue Moi c'est Matoutou de crabe (c du crabe , du riz et une sauce au curry/safran) ou sinon un bon gros steak avec des ti nains ou sinon officiellement c menu macbacon avec la grande frite et la grande boisson (sprite ou fanta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 |[des"]entrecote à point avec frites avec un bon coca :) sinon repas officiel : pizza + despe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 C'est pas juste, si j'avais créé un topic de ce genre, il y a longtemps que ca aurait été locké. Bon dans mon cas ca mange : En entrée : de la saussice sèche. En plat : Surtout de la viande avec des pâtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 C'est pas juste, si j'avais créé un topic de ce genre, il y a longtemps que ca aurait été locké. si le topic est locké, j'accepterai la chose... c'est comme en sport on ne conteste pas l'arbitre :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 t'aime pas la morue remarque si tu prefere le thon :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 t'aime pas la morue remarque si tu prefere le thon :copain: rougail morue avec du riz et piment la pâte les réunionnais connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 realors repas chinois: entré:rouleau de printemp sans crevette because allergique plat de resistance :boeuf au champignon noir. en cas: nems boisson:coca,pesi;fanta (hello) :copain: , ricles,didier anis,didier menthe ou didier orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 c'est bon tt ça pizza fruit de mer avec soda (coca surtt) ou despe :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 |[des"]C'est pas juste, si j'avais créé un topic de ce genre, il y a longtemps que ca aurait été locké. si le topic est locké, j'accepterai la chose... c'est comme en sport on ne conteste pas l'arbitre :copain: Encore eu-t-il fallut que l'arbitre fut impartial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 |[des"]C'est pas juste, si j'avais créé un topic de ce genre, il y a longtemps que ca aurait été locké. si le topic est locké, j'accepterai la chose... c'est comme en sport on ne conteste pas l'arbitre :copain: Encore eu-t-il fallut que l'arbitre fut impartial. tt est relatif... face au lésé, l'artible a tjs tord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 hé ben ... un INpactien en tout cas ça se nourrit pas de PC j'peux vous le certifier ... hé oui on mange de la nourriture organique hin :copain: mes parents étant asiatiques je mange souvent des Nems, des soupes un peu piquantes trucs du style que vous aimez bien bouffer au Chinois du coin mais que vous savez pas vraiment ce qu'il vous met dans votre bol (restez ignorant ça vaudra mieux ...) mes plats préférés : - pizzas de chez Picone (pizzeria de la Canebière ) - soupe de poissons - gratin de raviolis - pâtes (à toutes les sauces, à toutes les préparations ...) - poissons (presque tous) ce que je DETESTE : - les tomates - la plupart des fruits et légumes (oui c'est pas bien je sais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 j'adore les plats asiatiques ma grd mere est vietnamienne :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Moi c'est la salade que je peut pas blairer :copain: Quand plats asiatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 sais bon de prendre des fruit et des légumes comment vous allez faire pour grandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 sais bon de prendre des fruit et des légumes comment vous allez faire pour grandir ? j'fais 186cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Alors ce midi, j'ai mangé un plat de lasagne, 2 pita, une pomme verte et un litre de jus d'orange/banane (enfin le litre étalé sur toute l'aprèm). Pour ceux qui veulent tout savoir, je ne fais que 63kg pour 1m83 Bah sinon j'adore les pizza, pâtes, soupes (au tomates surtout) et tout ce qui est à base de tomates. J'aime pas les artichaux, le poisson, les épinards et le coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 moi je fais bien 40kg pour 1m60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.