Aller au contenu

UltraPortable besoin d'aide


Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon dsl mais l'autonomie annoncée du prochain S5 => 6h environ oui.gif

jamais de la vie :transpi:

avec la batterie de base tu tiens max 3h et avec la grosse 5h10!

puis il y a beaucoup de problème de chaleur sur ce portable, il faudra l'undervolter sinon il devient brulant.

avec la grosse batterie tu passe à 2kilo100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais de la vie :fumer:

avec la batterie de base tu tiens max 3h et avec la grosse 5h10!

puis il y a beaucoup de problème de chaleur sur ce portable, il faudra l'undervolter sinon il devient brulant.

avec la grosse batterie tu passe à 2kilo100 ...

dsl :incline: petite embrouille avec moi même... je parlais en fait du Tx90 ... annoncé pour 6h

et puis le S4 avait peut être des probleme de chauffe

mais où as tu vu que le S5 en avait ... aucun client français n'est encore livré :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

de retour apres un prob avec wanadoo, tjrs pas resolu d'ailleurs, 3 semaines pour transferer une ligne ADSL, top cool ca...

ben vi je lisai qu'on parle du S4, ben j'en ai un alors je repond.

ben ca chauffe, pas vraiment je trouve apres 3 semaines d'utilisation, ca passe plutot tres bien.

le ventillateur se declanche souvent, mais ca c normal, en fait il maitient le proc a une température constante qq soit l'utilisation à environ 30-35°.

mais ce qui fait donne de la chaleur, c le DD (5400 tr/mn oblige, on tourne à 50° en utilisation) et puis le wifi.

je le trouve vraiment adorable, ca change de acer

Gilles

Acer = gacher des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dark,

je sais pas vraiment si on peut parler de surchauffe, car leS4 que j'ai, les t° prisent avec Everest donne entre 30-35° qq soit l'ulisation sur batterie. ce qui amene de la chaleur sur le S4, c le dd en 5400 tr/min (50° en utilisation) et le wifi, mais ce dernier point ca se verifie pour tous les cartes wifi.

GIlles

acer kills my dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dark,

je parlai du sony S4 et non d'un asus, ahh mais quel plaisir de ringardiser si vite des machines, merki ce sont les constructeurs qui sont content de se faire du fric sur notre dot. le consommateur se rigardise tout seul, vite le dernier chti truc en plus sur mon pc pour etre le meilleur, c boooooo avec ce chti truc en plus.

Qd je pense au windows vista dans un an, lol, comme ca va etre bo, ben vi mr le consommateur faut tout changer maintenant que xp est stable, on passe au 64 bit. youpi, on jette TOUT et on recommence.

GIlles

Vive acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vaiopro.sony-europe.com/showcas.../tx_splash.html

PM 753 ULV 1.2 ghz ; écran 11"1 wide ; DDR2-3200 ; graveur DVD ; HDD 60 giga 1.8 " ; batterie 6h30 ; chipset 915gms max 128 mo en vidéo ; 1366x768 ; firewire ; 272.4 × 195.1 x 21~28.5mm ; bluetooth ; poids 1,25 kg

Qualité : ultra mince ; écran superbe avec de grand angles de vision; résolution écran, ventilo silencieux ; bluetooth ; batterie ; lecteur SD

Défaut : HDD de 1.8 " ; clavier un peu petit ; euh^^

bon suite a ton message j'ai craqué.

J'ai suivi le lien, et je me suis offert cet ultra portable dans la foulée... ;)

Pour tout dire avant je voulais opter pour le dell X1 (beaucoup moins cher) mais ses 70 degrés en usage intensif m'avaient un peu clamé.

Bref, c'est pas le meme budget, c'est pas la meme class non plus.

Ce sera la folie de m'année 2005 pour moi :ouioui:

je vous tiens au courrant des que je le recois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de l'avoir entendu Webshaker ! tu seras pas décu!

Pour ceux qui sont intéressé pour des ultra portables en imports, je vais partir au japon bientot et je peux en ramener quelques un ^^

OS jp mais y a moyen de vous changer ca

Donc pour ceux qui sont intéressé pour des panasonics w4 t4 r4 y4 ou alors des ibm x32 me contact ^^

pour les prix je ne sais pas encore, mais deja les personnes intéressé, vous pouvez me MP ou répondre ici!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...