Jump to content

[RESOLU]Pc qui fonctionne uniquement sans boitier


Recommended Posts

Salut à tous, mon problème est le suivant ma config fonctionne très bien lorsque celle-ci se trouve assemblée hors de son boitier :transpi: Une fois à l'intérieur : écran noir et pas de bip. C'est une A8N Premium dans un lian li V1000+alim hyper 580W + 2 Go Kingston et une 6800 GT. La carte a été isolé du boitier et j'ai ajouté un zalman sur le chipset. Bref je commence à avoir les boules et je n'ai pas enie de mettre la carte dans un film alimentaire pour pouvoir l'utiliser :pleure:

Soluce : j'ai 'plastifié' le fond de la carte avec un film adhésif (genre Vénilia) puis utilisé les rondelles rouges qui était livré avec une MSI. :pleure:

Link to comment
Share on other sites

peut être as tu mis trop d'entretoise (une qui fait faux contact et c'est réglé ça ne demarre plus) combien en as tu mise ?

C'est quoi cette histoire de trop d'entretoise? Je comprends pas trop, on ne peut pas en mettre plus que ce qui est prévu par le nombre de trous dans la carte. :francais:

Link to comment
Share on other sites

Salut, :p

je supposes pour faire avancer le smilimilimili... :

- tu installes ta carte mère avec les tites rondelles rouge de carton ?

- tu ajouttes des multiplicateur d'alim (en V)

- un de tes connecteurs de façade (HDD, PWS, PWL, RS,...) est désoudé et fait un court circuit.

- un de tes élément boitier est HS (LEDs, bouttons, USB, FireWire,...)

- la plaque percée pour les connecteurs de carte mère au dos du boitier a des ressorts et l'un rentre dans un des connecteurs de celle-ci. (danger)

- l'ors de ton premier montage, tu as cassé un composant CMS de ta carte mère relié un une masse (type condensateur)

- tu met plutôt des supports en plastique que des supports métalique vissable pour supporter/assembler ta carte mère

- :D

- :8

- (si y'en manque ajouttez les...)

salut @++

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi pour la plaque arriere des connecteurs de la carte mère car sur ma vieille carte maman asus p4pe, si la plaque est installé c foutu pas de demarage, du coup je ne la met plus, c'est plus rapide que de cherche où est le probleme de contact :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...