Aller au contenu

[RESOLU]Pc qui fonctionne uniquement sans boitier


fardator

Messages recommandés

Salut à tous, mon problème est le suivant ma config fonctionne très bien lorsque celle-ci se trouve assemblée hors de son boitier :transpi: Une fois à l'intérieur : écran noir et pas de bip. C'est une A8N Premium dans un lian li V1000+alim hyper 580W + 2 Go Kingston et une 6800 GT. La carte a été isolé du boitier et j'ai ajouté un zalman sur le chipset. Bref je commence à avoir les boules et je n'ai pas enie de mettre la carte dans un film alimentaire pour pouvoir l'utiliser :pleure:

Soluce : j'ai 'plastifié' le fond de la carte avec un film adhésif (genre Vénilia) puis utilisé les rondelles rouges qui était livré avec une MSI. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :p

je supposes pour faire avancer le smilimilimili... :

- tu installes ta carte mère avec les tites rondelles rouge de carton ?

- tu ajouttes des multiplicateur d'alim (en V)

- un de tes connecteurs de façade (HDD, PWS, PWL, RS,...) est désoudé et fait un court circuit.

- un de tes élément boitier est HS (LEDs, bouttons, USB, FireWire,...)

- la plaque percée pour les connecteurs de carte mère au dos du boitier a des ressorts et l'un rentre dans un des connecteurs de celle-ci. (danger)

- l'ors de ton premier montage, tu as cassé un composant CMS de ta carte mère relié un une masse (type condensateur)

- tu met plutôt des supports en plastique que des supports métalique vissable pour supporter/assembler ta carte mère

- :D

- :8

- (si y'en manque ajouttez les...)

salut @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...