fardator Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut à tous, mon problème est le suivant ma config fonctionne très bien lorsque celle-ci se trouve assemblée hors de son boitier Une fois à l'intérieur : écran noir et pas de bip. C'est une A8N Premium dans un lian li V1000+alim hyper 580W + 2 Go Kingston et une 6800 GT. La carte a été isolé du boitier et j'ai ajouté un zalman sur le chipset. Bref je commence à avoir les boules et je n'ai pas enie de mettre la carte dans un film alimentaire pour pouvoir l'utiliser Soluce : j'ai 'plastifié' le fond de la carte avec un film adhésif (genre Vénilia) puis utilisé les rondelles rouges qui était livré avec une MSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 T'es sur qu'il n'y a pas un faux contact qui traine quelque part? T'as essayé de tout monter dans le boitier sauf l'alim? PS: bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je crois que c est meme claire tu dois avoir des perte quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Peut-être est-ce les boutons power/reset mal ou pas connectés sur la mobo?...ben on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Peut-être est-ce les boutons power/reset mal ou pas connectés sur la mobo?...ben on sait jamais... C'est clair que ça marche mieux si le bouton power est branché... mais bon je pense qu'en même que c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TermiK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ma config fonctionne très bien lorsque celle-ci se trouve assemblée hors de son boitier Hihi j'aime bien ton "ordi"... Sinon pour revenir au sérieux, je pense aussi que c'est un problème au niveau d'une perte quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 peut être as tu mis trop d'entretoise (une qui fait faux contact et c'est réglé ça ne demarre plus) combien en as tu mise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 peut être as tu mis trop d'entretoise (une qui fait faux contact et c'est réglé ça ne demarre plus) combien en as tu mise ? C'est quoi cette histoire de trop d'entretoise? Je comprends pas trop, on ne peut pas en mettre plus que ce qui est prévu par le nombre de trous dans la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, je supposes pour faire avancer le smilimilimili... : - tu installes ta carte mère avec les tites rondelles rouge de carton ? - tu ajouttes des multiplicateur d'alim (en V) - un de tes connecteurs de façade (HDD, PWS, PWL, RS,...) est désoudé et fait un court circuit. - un de tes élément boitier est HS (LEDs, bouttons, USB, FireWire,...) - la plaque percée pour les connecteurs de carte mère au dos du boitier a des ressorts et l'un rentre dans un des connecteurs de celle-ci. (danger) - l'ors de ton premier montage, tu as cassé un composant CMS de ta carte mère relié un une masse (type condensateur) - tu met plutôt des supports en plastique que des supports métalique vissable pour supporter/assembler ta carte mère - - :8 - (si y'en manque ajouttez les...) salut @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg92 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je pense aussi pour la plaque arriere des connecteurs de la carte mère car sur ma vieille carte maman asus p4pe, si la plaque est installé c foutu pas de demarage, du coup je ne la met plus, c'est plus rapide que de cherche où est le probleme de contact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.