ced350z Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon alor voila je vien d'instaler windows vista sur mon pc et mon problème c'est que j'arrive pas a trouver les drivers donc si quelqu'un voudrais bien m'aider a les trouver sa serer genial car je suis obliger d'avoir windows xp (pour le net) et windows vista car j'ai envie de changer merci d'avence EDIT: mon modem est un bewan adsl usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 un petit car j'en est vrément mare de windows xp pro mais sans internet sur windows vista je peut pas supprimer xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 un autre je suis sur que quelqu'un va bien pouvoir maider je comence a desesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Heu... Des drivers pour Vista... Faut 'tet pas rever, c'est que la BETA 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Si tu en a marre de Windows t'a qu'a prendre linux au moins c'est pas des Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour ma part j'ai mis les drivers windows XP et cela passait sans le moindre problème...enfin pas pour un bewan usb mais vu que cela passait sans le moindre problème avec plusieurs périphériques usb...je ne vois pas ou serrait le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 le problème c'est que j'ai essayer et sa marche pas linux j'ai essayer j'ai pas trop aimer donc je voulais bien testyer vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 un petit pour savoir si un jour les drivers aller sortir dans pas trop longtemps car j'ai pa trop envie d'atendre la sortie de windows vista pour instaler mon modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Windows Vista est la version Bêta alors c'est toi qui trouve à résoudre des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Clair. Vista est dans sa première BETA, alors arrête de demander si ca existe. C'est clair que non pourtant... Essaye autre chose en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 +1 avec X-System. Et surveille le site de Bewan de temps en temps, en attendant qu'ils sortent des nouveaux drivers. En attendant on ne peut pas faire grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.