Aller au contenu

[RÉSOLU] cherche carte graph!


Invité jefty

Messages recommandés

voila je cherche une carte graphique pour mon deuxieme pc(comme vous pouvez le voir ecrit en bas ma geforce 2 est un peu dépasser!!)

je cherche une carte tjr en geforce, mais je veux pas une bete comme une 6800 ou la derniere 7800(500 euro, lol sa me fait pitier!!) :pastaper:

je voudrais une qui fasse tourner un jeu ressen normalement ac les graph au moin en medium et sans probleme.

je veu pas depenser nen plus une fortune. :copain:

voila si vous trouver une perle rare, sa m interése

merci davance

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faudrait un budget, mais je te conseil vivement la 6600GT qui fera tourner tous les jeux en 1024*768 avec options mediums voir élevée (c'est le cas pour moi pour tous les jeux que j'utilise).

en plus, elle s'oc relativement bien (ca peut servir) mais ton proc risque de limiter tout ca. Donc va p'tre falloir pousser un peu ton celeron si tu commence à ressentir des ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour lalim

jy avait penser quand g changer de pc maintenant pour ma 6800 g asser de ju!

mais racheter une alim me soule un peu mais c sur qu'apres ma carte graph nen aura pas asser pour elle!

mais je voulais savoir si entre une 6200 en 256 mdr et une 6600 gt en 128, est ce que la 6200 nest pas mieux!!!!!!

car une 6600 gt c pas donné, la moins chere chez Generic est a 130 euro(ouille sa fait mal)

moi je cherche plutot dans les 100 euro(bon c sur si c beaucoup mieu je peu demander a mamie 30 euro, :p;) )

mais si ya pas grand difference autant economiser un peu

surtout si je dois me taper une nouvelle alim!

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite yen a qui mon pas compris(ou qui on pas tout lu, petit fénian va :yes: )

je ne cherche pas une carte dernier cris qui va me permettre de jouer a font a battlefield 2 car sa je lai deja sur mon pc 1,

se que je veu c une carte potable, pas une merde et ni une super puissante, une 6600 gt fera tourner mon 2 eme pc comme une bete et me coutera fachement chere alors que je nen est absolument pas besoin!

donc si g bien compris une 6200 et largement suffissante pour des graphisme en moyen!!

et entre une 6600 et une 6600 gt la gt et naturellement mieu! mais sa ne me concerne pas!

si c bien sa je doit prendre une 6200 non TC(je sais pas se que sa veu dire mais vous ete gentil et vous aller mexpliquer :love: )

et si la geforce 6200 nest pas assez puissante pour une qualité moyenne je prendrai une 6600 mais franchement sa me fait mal!

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba une 6200 est géniale si tu veux 30fps (et encore...). Faudrait que je remette la main sur des tests. Et oui j'ai tout lu, tu as di, que tu voulais au moins les options sur médiums, et si tu joue en 1024*768 ou en 1280*1024 alors si tu prends moins qu'une 6600GT, t'es jeux risque de ramer ou tu risque de mettre les options sur bas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un ecran 15 p donc au max sa sera du 1024x768

c bete sa pour la 6200

zut crotte flut :yes:

sa fait mal 139 euro en plus c meme pas une leadtek

une leadtek c au plus bas 169 sans le port :love:

alala c trop chere c connerie la

surtout pour moi du haut de mes 17 ans

bon ben il me reste plus qua voir par moi meme

merci a tout le monde et a +

JEFTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je prend une ati(c'est pas grave je prefere les geforce mais c'est pas grave :transpi: ) et que comme de part assar je prend une 9600, laqu'elle dois je prendre parmis celle-ci:

http://wvw.monsieurprix.com/hardware/produ...aram4=&filtre4=

ou celle que vous connaissaient!

JEFTY

ps:dsl pour les fautes on fais se que l'on peut :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...