September 9, 200520 yr Voila, je viens de vouloir réinstaller mon imprimante, et il m'est impossible de le faire. En effet, lorsque le programme me demande de brancher le port usb, ben ca foire, l'écran clignote et un bip bip retenti. Dés que j'enléve le cable usb, l'écran reste le même, sauf qu'il ne clignote plus et que je n'entends plus le bip bip.... J'ai pensé a un probléme avec le pilote usb de la carte mére, mais j'ai deja 3 periph de brancher qui fonctionne trés bien .... Je ne comprends donc pas. Enfin, je n'arrive pas à retirer les morceaus d'install effectué sur le dd, il refuse de les enlever !!!!! Je dois absolument sortir un cv aujourd'hui, merci donc de m'aider Edited September 12, 200520 yr by coxledingo
September 9, 200520 yr Tu me l'envoies pas mail et tu passes le prendre à Genève non?! C'est quoi comme imprimante, carte mère, etc... Et quel OS...
September 9, 200520 yr Author Ok, c'est quoi le mail? , merci windows xp sp2 lexmark x85 Pour le reste c'est en signature
September 9, 200520 yr T'as essayé de supprimer les morçeaux d'install en passant par l'invite de commande DOS ?
September 9, 200520 yr Author Ben non, tu peux me donner la procédure, merci p'tit lapin plein d'poil
September 9, 200520 yr Tu as passé Regseeker et Ccleaner pour nettoyer le registre après avoir désinstallé l'imprimante ? Pour " les morceaux d'installe " , utilise BootDeleter Reboot et installe les drivers ... Edited September 9, 200520 yr by snooky
September 10, 200520 yr Author Regseeker no problem, c'est fait, sauf que j'arrive pas à le passer en francais, meme en cliquant sur language Par contre comment utiliser bootdeleter, je comprend rien d'autant plus que c'est en english Enfin, ccleaner, c'est un payant ? car je le trouve pas Pour le reste de tes logiciels snooky, c'est tout en anglais et ca, pour moi, c'est trop la haine
September 10, 200520 yr Regseeker gratuit : en haut à gauche : Languages BootDeleter : après installation , regarde ton clic droit ... Ccleaner gratuit : supprime tout ce qu'il trouve. Vise ma signature pour les liens...
September 10, 200520 yr Author Pour regseeker, ben comme dit dans mon post, j'ai beau cliquer, y a rien qui réponds pour me donner une fenetre de choix de la langue Pour bootdeleter, je comprends rien, j'ai cette fenetre et ne sais pas quoi faire (comprend pas tous dans la langue de shakespeare) et clic droit j'ai tenté de le faire partout mais nada http://img156.imageshack us/img156/9989/ec...tdeleter8aq.png Ccleaner c'est aussi en anglais.... et ne sais pas comment le manipuler.... Pourtant j'ai parcouru tous tes liens comme dit juste au dessus Merci de ton aide snooky Ca y est je suis parvenu je sais pas comment a virer les programmes que je ne pouvais supprimer, serait ce parce que j'ai cliquer (gauche) sur integrate with windows shell? ou cela viens t il du nettoyage de la base de registre? Edited September 10, 200520 yr by coxledingo
September 10, 200520 yr Author Regseeker: c'est ok, sauf pour la langue bootdeleter: J'ai pas encore vraiment capter son fonctionnement, mais bon, le pb est résolu, c'est le principal Cleaner: c'est ok, mon probléme s'était plutot de pouvoir trouver comment le telecharger sur ton lien en anglais, mais j'ai trouvé, je l'utilise des ce post réalisé Donc aprés ce dernier logiciel utilisé, je reboote et j'essaie de voir si je peux enfin installer mon imprimante....
September 10, 200520 yr Bootdeleter : clic droit sur un fichier , " Delete on Reboot " = supprimer au redémarrage !
September 10, 200520 yr Author , merci, c'est cool. C'est bizarre non que windows refuse de me prendre mon imprimante lorsque je branche le port usb alors que j'ai pas eu de pb avec mes 3 autres periph de brancher !!!
September 12, 200520 yr Author Bon, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour votre soutien, .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.