CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Voila, je viens de vouloir réinstaller mon imprimante, et il m'est impossible de le faire. En effet, lorsque le programme me demande de brancher le port usb, ben ca foire, l'écran clignote et un bip bip retenti. Dés que j'enléve le cable usb, l'écran reste le même, sauf qu'il ne clignote plus et que je n'entends plus le bip bip.... J'ai pensé a un probléme avec le pilote usb de la carte mére, mais j'ai deja 3 periph de brancher qui fonctionne trés bien .... Je ne comprends donc pas. Enfin, je n'arrive pas à retirer les morceaus d'install effectué sur le dd, il refuse de les enlever !!!!! Je dois absolument sortir un cv aujourd'hui, merci donc de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu me l'envoies pas mail et tu passes le prendre à Genève non?! C'est quoi comme imprimante, carte mère, etc... Et quel OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok, c'est quoi le mail? , merci windows xp sp2 lexmark x85 Pour le reste c'est en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 T'as essayé de supprimer les morçeaux d'install en passant par l'invite de commande DOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben non, tu peux me donner la procédure, merci p'tit lapin plein d'poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je reviens aux nouvelles, personne alors pour me sauver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu as passé Regseeker et Ccleaner pour nettoyer le registre après avoir désinstallé l'imprimante ? Pour " les morceaux d'installe " , utilise BootDeleter Reboot et installe les drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci snooky , je zieute par la même l'ensemble de tes liens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Regseeker no problem, c'est fait, sauf que j'arrive pas à le passer en francais, meme en cliquant sur language Par contre comment utiliser bootdeleter, je comprend rien d'autant plus que c'est en english Enfin, ccleaner, c'est un payant ? car je le trouve pas Pour le reste de tes logiciels snooky, c'est tout en anglais et ca, pour moi, c'est trop la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Regseeker gratuit : en haut à gauche : Languages BootDeleter : après installation , regarde ton clic droit ... Ccleaner gratuit : supprime tout ce qu'il trouve. Vise ma signature pour les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour regseeker, ben comme dit dans mon post, j'ai beau cliquer, y a rien qui réponds pour me donner une fenetre de choix de la langue Pour bootdeleter, je comprends rien, j'ai cette fenetre et ne sais pas quoi faire (comprend pas tous dans la langue de shakespeare) et clic droit j'ai tenté de le faire partout mais nada http://img156.imageshack us/img156/9989/ec...tdeleter8aq.png Ccleaner c'est aussi en anglais.... et ne sais pas comment le manipuler.... Pourtant j'ai parcouru tous tes liens comme dit juste au dessus Merci de ton aide snooky Ca y est je suis parvenu je sais pas comment a virer les programmes que je ne pouvais supprimer, serait ce parce que j'ai cliquer (gauche) sur integrate with windows shell? ou cela viens t il du nettoyage de la base de registre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Options / Propiétés dans Ccleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Regseeker: c'est ok, sauf pour la langue bootdeleter: J'ai pas encore vraiment capter son fonctionnement, mais bon, le pb est résolu, c'est le principal Cleaner: c'est ok, mon probléme s'était plutot de pouvoir trouver comment le telecharger sur ton lien en anglais, mais j'ai trouvé, je l'utilise des ce post réalisé Donc aprés ce dernier logiciel utilisé, je reboote et j'essaie de voir si je peux enfin installer mon imprimante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bootdeleter : clic droit sur un fichier , " Delete on Reboot " = supprimer au redémarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 , merci, c'est cool. C'est bizarre non que windows refuse de me prendre mon imprimante lorsque je branche le port usb alors que j'ai pas eu de pb avec mes 3 autres periph de brancher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour votre soutien, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.