jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pas d'eau chaude? et tu te lave comment ? ça ne t'est jamais arrivé de te laver a l'eau froide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bon je suis de retour de chez les beau parents : les pompiers viennent seulement de finir de vider la cave le gaz et revenue(et l'eau chaude avec ) mais j'avais quand meme pris ma douche chez les beau parents l'electricité et totalement revenue, donc on a de nouveau le TV (je sais pas si c'est mieux ) et la route completement defoncé : a été rebouché par de la terre (donc on va pouvoir utiliser les voitures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est vraiment un truc de malade ces inondations.... Apparament 88, 9(je sais plus), 2002, 2005 ça ne leur suffit pas ? J'espère que maintenant, ils vont améliorer les routes, créer des espaces pour pouvoir contenir l'eau même si ça ne sert que pour dans 5-10 ans comme ça les générations à venir n'auront pas tout le temps ce probléme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 de la prevention ? _____________________________ et pourquoi faire ? autant reparer aprés.............ça fait + de boulot ....$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 il faut avouer que chez moi a Ales on a etait chanceux cette fois il y a eu pas mal d'orage et de pluies mais pas d'inondations enfin j'espere que tu n'est pas eu trop de degats fulu ! ! ! tu habite dans quel coin de nimes? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Scara voulais un topic où on parle entre gardois, ben voila... non serieux y'a pas mal de Nimois et gardois sur le forum, Totoclmt par exemple, y'a aussi Polter (qui ne passe plus trop...) super_skunk aussi est du coin, pastissade egalement (je sais pas si c'est un bon point pour le gars ca ) et surement d'autres... PS : pas de gros dégats pour moi Edit ; je suis vers le quartier de la cigale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 enfin c'est pas grave heusement qu'il y a ton topic j'ai pas voulu repondre parce que les coups de fouet ca fait mal lol sinon content que tu n'est pas eu de degats on peut dire que le seul avantages des inondations c'est que je ne suis pas aller au lycée lol(tres ironique bien evidement) une chose qui ma fait bien rire c'est que j'avais le lycée les 2 jours ou il a plu(mardi et jeudi) et j'ai pas eu cours les jours ou y faisait beau(mercredi et vendredi) au fait on avait parler d'essayer de ce faire un ptit barbecue dans le sud nous aussi! !! faudrait essayer d'organiser ca pour l'ete prochain? ? ? parce que ya pas que les bretons dans la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.