Yoda CH Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 voilà depuis quelques temps, j'ai de très gros problème de connection à Pc Inpact, et d'ailleur ce n'est pas le seul site qui me fait ca.. j'ai le message en bas à gauche de Firefox qui me met "en attente de s0b.bluestreak.com" et je n'ai rien qui se passe, sauf d'être en... attente de qqch... et je n'ai AUCUN spyware au autre joyeuseté de se genre, j'ai passé tout mon disque dur à spybot, ad-aware, spy sweeper.. je ne sais pas ce que c'est que cette merde!!?? et en passant, avec I.E ca me fait la même chose... sauf que ca ne m'affiche pas "en attente...." H E L P M E ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 s0b.xxx on dirait un nom de server ça, tu psses pas par un proxy finlandais ? Désolé, non, si t'es sur de pas avoir de trojan ou de spy, je vois pas d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est un problème au niveau de la régie plublicitaire de PCI il y a déjà eu plusieurs problèmes avec eux, donc Teuf regarderai quoi faire à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 adblockplus: http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/ en important la liste de snooky: (copié/collé dans un fichier .text ) [Adblock]!----------adblock.free.fr---------------------MAJ:05/02/02----------! !------------------------------PREFIXES------------------------------! ///([^/]+\.)?ad(ima?ge?|manager|se?rv.*|stream|v|vert.*|x)?s?-?\d*\.(?!$)/ ///([^/]+\.)?pub(s(rv)?)?\d*\.(?!$)/ ///([^/]+\.)?(affiliat.+|banni?ere?|click|itxt|oas|rcm-.+|regie|webad(vert)?)s?\d*\.(?!$)/ !------------------------------DOMAINES------------------------------! ///([^/]+\.)?(112?\.2?o7|a1.yimg|adknowledge|adsdk|atdmt|atwola|banner\w+|bfast|bluestreak|extreme-dm|falkag|qksrv|tradedoubler)\./ ///([^/]+\.)?(adlink.fr|click-fr|divup.com|espotting|hitclic|promobenef|rentabiliweb|url-trade)[./]/ ///([^/]+\.)?(clic.|exit|link|traffic)-?e?xchange\./ ///([^/]+\.)?(clic(kthru)?|exit|links|multi|surf|ton)-?traff?ic\./ ///([^/]+\.)?(directive|delta|href|majic|manchette|reg(iede|y)|stor)pub\./ /http[^/]+/(.(?!ab-|info|sound|$))+[^.](adserver|advert|banner|clickz?|[ae]ffiliat.{1,3}|regie|sponsor)s?(\.\w+){1,2}// !------------------------------CHEMINS-------------------------------! /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?ad(.?banner|centric|.?cli[ck]+|code|cycle|frame|image|js|juggler|layer|log|name|rotator|s|script|s?serve?r?|space|sponsor|vert.*?|view|word|x)s?\d*[\W_]/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(affili.+?|bannierespro.cgi|clicktag|overture|partner|phpads(new)?\d*|viewbanner)s?[\W_]/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(ads?|auto|espace?|img|intra|mini)pubs?[\W_]/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(banni?ere?|pub)s?\d*\.([ahps]...?\?|js(?!\w))/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?id.?(annonceur|ban|pub|regie)[\W_]/ /lemonde.fr/.*(shoppingBox|liens_promo)/ !-----------------------------DIMENSIONS-----------------------------! /^(.(?!$))+\D(120[\-_x]?(24|60)|160[\-_x]?(32|60)|250[\-_x]?25|468[\-_x]?0?[69]|728[\-_x]?0?9)0(?!\d)/ !----------------------------REPERTOIRES-----------------------------! /^(.(?!$))+/adv?// /^(.(?!$))+[\W_](im(age|g)|ban(deaux?|ni?ere?)|p(ict?|ub(?!lic)))s?[^.]*/(p(ub(licite)?|artenaire))s?[\W_]/ /^(.(?!$))+[\W_]p(ub(licite)?|artenaire)s?[^.]*/ban(deaux?|n?i?ere?s?)[\W_]/ /^(.(?!$))+\..{2,4}/(images/|medias/)?.?p(artenaire|ub)s?/[^/]+\.[gjs]/ !-----------------------------HEBERGEURS-----------------------------! fortunecity.com/banners geocities.com/js_source voila.fr/public/divers/top.html !-----------------------COMPTEURS-STATISTIQUES-----------------------! /http[^/]+//?([^/w]+\.)?(compteur|count(er|us)?|/hit|stat(se)?|survey|tag|track(er|ing)?)s?-?\d*\.(?!$)/ ///([^/]+\.)?(cybermonitor|e.wanadoo|hitbox|log..hit-parade|metriweb|nedstat\w*|wtlive|xiti)\./ /http[^/]+/(.(?!(ac|dis)count)|$)+[^.](compteur|count(er)?|stat|track(er|ing)?)s?(\.\w{2,4}){1,2}// /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(compteur|(click|fast|hit|live|w..)?count(er|it)?|cpt_?live|phpmyvisite|tag(?=\.js)|track(er)?|(.|my|ned|web)stat)s?[\W_]/ /hebdotop.com/cgi|^(.(?!ww|n))+weborama.fr|weboscope.js/ !--------------------------------------------------------------------! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 adblockplus:http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/ en important la liste de snooky: (copié/collé dans un fichier .text ) qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 s0b.bluestreak.com est la régie publicitaire de pcinpact adblock est une extension pour firefox qui perme de bloquer des images sur un site Gailuron: quand tu proposes une solution comme ça signale quand même que ça va bloquer les pubs de pcinpact .. tout le monde ne veut pas le faire vu que c'est la source de revenu du site à propos de cette liste : c'est celle que j'utilise mais j'en ai discuté récemment avec une persone ayant fait un site web vu que je ne voyais pas tout sur ce site et il apparait que si la charte de design, nommage de fichiers est appliquée ça bloque aussi des trucs qui ne sont pas de la pub ... du coup je suis perplexe :/ Si il y a un problème avec la régie il faut mettre ce topic dans la boite à idées pour que les admins les voient :chinois (faites signe, bloquant les pubs je ne le vois pas ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 qu'est-ce ? c'est marqué sur le lien: DescriptionAdblock Plus est dérivée d'Adblock. Elle fonctionne donc de la même manière mais rajoute quelques fonctionnalités supplémentaires dont voici une liste non exhaustive (pour davantage d'explications, veuillez vous référer au menu d'aide de cette extension) : * Possibilité de céer une liste blanche permettant d'adapter le filtrage. * Synchronisation automatique du fichier de filtres. * Afficher une icône ou un bouton à la place du texte dans la barre d'état Adblock à l'origne c'est: Adblock est une extension pour Mozilla et Firefox filtrant le contenu des pages Web. Il peut véritablement bloquer TOUT ce que vous pouvez trouver sur une page HTML : images (gif, jpeg, fonds d'écrans, …), animations flash, cadres, scripts, … Pour spécifier les filtres qui par l'intermédiaire des adresses sources suppriment les éléments indésirables, plusieurs méthodes : * clic droit sur l'élément à bloquer et clic sur la fonction Adblock présente dans le menu contextuel ; ==> scara, je prle de Adblock Plus et le "plus" c'est par exemple: * Possibilité de céer une liste blanche permettant d'adapter le filtrage. et donc de laisser vivre pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 connaissait pas ça toute façon j'ai adblock aussi, mais je ne bloque pas les pubs sur PC INpact demain ou la semaine prochaine, j'installe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça plus la liste blanche accessible par le clic droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Gailuron : s'il veut bloquer bluestream c'est justement sur pcinpact vu que ça lui pose des problème là mais je connaissait pas adblockplus et j'attendais justement la version d'adblock avec liste blanche :ouiui: bonne info (mais je sais pas si je vais pouvoir retourner à un surf pollué par lespubs ... ) Edit : en relisant ton screenshot je vois que ça cache quand mêmeles pub : mais les pubs cachées ne sont plus comptées comme vu par les annonceurs comme bluetreem ... il faut le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Edit : en relisant ton screenshot je vois que ça cache quand mêmeles pub : mais les pubs cachées ne sont plus comptées comme vu par les annonceurs comme bluetreem ... il faut le savoir ça fait plaisir d'etre compris donc, Adblock Plus ---> edit !!! Edit : en relisant ton screenshot je vois que ça cache quand mêmeles pub : mais les pubs cachées sont toujours comptées comme vu par les annonceurs comme bluetreem ... il faut le savoir les pubs ne genent plus mais sont toujours comtabilisé comme ayant été vuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Le lien de l'extension : Adblock Plus édit : je redonne le lien ... t'affole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'avais deja donné le lien dans mon premier post mais tu faits tres bien de le rappeler édit: bin j'avais bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Gailuron : j'en avais parlé avec teuf (c'est das la boite à idées) et les annonceurs voient quand les pub sont cachés par adblock et ne les comptent pas ... donc autant les bloqués et ne pas les charger pour rien . ça fait déjà un bout de temps de ça en plus .... [/HS] Edit : je sens uq ej vais fermer ici si c'est juste pour cause de adblock .. ou alors fusionner ça dans el topic de centralisation Firefox et on se calme sur le bla² les deux compères ... on dirait un vieux couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ça fait un bout de temps oui , mais c'etait à propos d'adblock ................... pas d'adblock plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 .......................et on se calme sur le bla² les deux compères ... on dirait un vieux couple les deux quoi ? qui est snooky, qui est gailuron ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Snooky et Gailuron Gailuron : je suppose que s'ils font la différence pour les pubs cachées par adblock ils doivent aussi la faire pour adblock plus ... sinon ça ne saurait tarder :/ enfin bref STOP le bla² ici .. on je me fache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon serieux comment verifié que le systeme d'adblock plus fonctionne réellement en ce qui concerne l'option "sites à soutenir" ??? "dat ize ze Cauetchon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 info : bluestream fait bien de siennes en ce moment apparemment ... :/ y'a un sondage à propose de la vitesse d'affichage de pcinpact avec le nouveau design http://www.pcinpact.com/actu/news/Petit_so..._ou_rapide_.htm je dois avouer que je sais pas quoi faire de ce topic le mettre dans la boite à idées ou le fusionner avec le topic Fx ... mais il est devenu conséquent :/ (et je sais pas si ça va être possible vis à vis des autres convs dans le topic Fx) je sens que je vais le laisser là mais ça serait bien de continuer dans le topic de centralisation Fx vis à vis de adblock et/ou adblockplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour répondre au sondage, la validation à quand même mis 5bonnes minutes :( Et encore je suis en 4mbits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ..............je dois avouer que je sais pas quoi faire de ce topic ............... le probleme de lenteur du forum etant recurant et toujours pas reglé , ce serait peut etre bien dans faire un topic unique dans boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je vous laisse nettoyer vos posts inutils dans ce topic snooky et Gailuron ... merci dans la boite à idées y'a un topic de "bugs" (mais c'est pl^tot graphique) sinon faut créer son topic sinon 2 nouveaux serveurs vont arriver bientot et ils testent des trucs je crois (c'est très précis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon serieux comment verifié que le systeme d'adblock plus fonctionne réellement en ce qui concerne l'option "sites à soutenir" ??? En cochant " Activer pour tous les sites " : , le bandeau apparait , mais les images de ce bandeau sont bloquées. ( faut rafraichir , hein ) Le soutient est alors comptabilisé . Si décoché , pas de soutient. Quelqu'un pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 sa fonctionne très bien le système de soutien... mais voilà.. avec soutien sans soutien voilà... comprennez bien qu'en l'état, je ne peut pas mettre de soutien pour pcinpact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.