Aller au contenu

Bientot un mod multi joueur pour UNREAL2


Mod Multi UNREAL 2  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On apprend des choses intéressantes en se promenant sur les forums officiels des fois. Il semblerait que sous la pression de joueurs un peu frustrés par une durée de vie rikiki et une absence remarquée de mode multijoueur (qui comme chacun le sait fait l'objet d'un jeu à part entière contenant tournament dans son titre), le producteur d'Unreal 2 monsieur Mark Rein, vient d'annoncer officieusement la sortie d'un mod multijoueur bien officiel et surtout gratuit. Voilà à peu près tout ce qu'on sait à l'heure actuelle, pas de date de sortie et encore moins d'infos sur les spécificités de la chose si ce n'est qu'elle sera développée par Legend. Une bonne nouvelle donc mais qui reste à développer. En attendant, citons le maître : "Lack of multiplayer is a temporary issue with Unreal2." C'est beau non ?

unr2pc35.gif

Source : http://www.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|[des"]j'ai unreal II et comment j'ai été déçu... autant c'est beau et tt autant le mode solo est linéaire comme c'est pas permis...

j'ai encore les iso sur mon hdd, à savoir si le multi est bien...

J'ai bien aimé Unreal2 mwa... c'était bô, un peu linéaire, certes, mais j'adorais les préparations de siège avant les assauts ennemis... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/50 ?? :pleure:

Ben franchement je pensais que ca allait donner mieux que ca, je sais bien que je le jeu est fort cours mais il est beau quand meme, je sais aussi que tout le monde attend halflife 2 aussi mais quand meme un multi UNREAL ca devrait bien peter et prolonguer la longeviter du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/50 ?? :francais:

Ben franchement je pensais que ca allait donner mieux que ca, je sais bien que je le jeu est fort cours mais il est beau quand meme, je sais aussi que tout le monde attend halflife 2 aussi mais quand meme un multi UNREAL ca devrait bien peter et prolonguer la longeviter du jeu...

la beauté okay... mais je trouve aussi que c'est lennnttttt

le perso marche façon ministre... si tu enlèves le mode RUN, c'est comme si il rampait.... faut pas déconner :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptetre que si unreal tournament avait etait moin piraté, le mod multi on laurait eu direct non?

le rapport entre UT2003 et Unreal II j'aimerais bien savoir ...

et si il y a bien une cause au piratage des jeux PC c'est la marge de malade que se prend le revendeur (car comme l'ont démontrés Cryo, Infogrammes et autres, l'éditeur/développeur se prend pas grand chose en fait :cheat: )

Unreal II oui c'est bien joli graphiquement et tout ... mais franchement payer 50 euros un jeu qui ne durera qu'une semaine non merci ... à la limite si il y a un bon multi-joueur ça vaut le coup mais pour Unreal II à part les graphismes ça vaut vraiment vraiment pas le coup ... même pas pour le scénario inexistant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a bien un jeu qui rame c'est celui la :incline:

c'est vrais que le bonhomme est mille fois trop à bouger :rhooo:

pour esquiver c'est pas la peine...

et l'opengl de ut2003 il est ou ??? :cheat:

vraiment un truc merdique meme si je l'ai fini..... :mdr:

j'ai prefere mille fois redfaction 2 que tous le monde deteste car l'attaque au double uzi ça déchire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...