Aller au contenu

Achat mp3 meillieur son posible


Messages recommandés

je recherche un baladeur mp3 a disque dur avec 5GO minimum pouvant lir eles wav et surtout possédant la meillieur qualité sonore possible le budget n'est po important

merci par avance

mettre du wav sur 5go ça fait à peine 8 albums :ouioui: pour la meilleur qualité audio ben tu peux regarder du coté de Iriver et Iaudio après archos ou creative(ça depend des models)

sinon si le coté compact d'1 baladeur n'est pas important pour toi tu peux regarder du zen Xtra il a une bonne qualité audio pas cher et surtout 60go ;) (pour mettre du wav c'est le pied) par contre il n'a pas vraiment de fobctionnalité "annexe" et il est pluto encombrant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci record ;):transpi:

on m'avait conceillié l'i audio x5 mais le probleme c qu'il fait video et qui me sert a rien sinon ya le M3 mais pas d'ecran sur le boitier juste sur la telecomande alors si tu pomme celle-ci t'est bien pour chercher sur 20 go ta pauvre chanson lol

beaucoup parle de la possibilité de la sortie d'un m5 qui serait entre les deux ecran en noir et blanc mais intégré au boitier

si quelqu'un a des news prix/dispo

et pi j'aurai voulu savoir si un utilisateur d'un baladeur i audio pouvait donner son avis sur la qualité sonore

derniere ptite question j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait dans quel magasin il est possible de tester un balladeur de cette marque

merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iaudio M5

http://www.mpnavi.com/bbs/view.php?id=powe...esc=asc&&no=140

je sais pas lire ca, mais les photos parlent d elles memes question design ;)

d apres tout ce que j ai lu, la qualite audio des iAudio etait proche de celle des iRiver, c est a dire excellente

sinon bien sur toute la gamme iRiver a un excellent son, que ce soit H10 5 ou 5Go, ou H320 (ou certainement H10 20go qui devrait plus tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci record :craint::eeek2:

on m'avait conceillié l'i audio x5 mais le probleme c qu'il fait video et qui me sert a rien sinon ya le M3 mais pas d'ecran sur le boitier juste sur la telecomande alors si tu pomme celle-ci t'est bien pour chercher sur 20 go ta pauvre chanson lol

beaucoup parle de la possibilité de la sortie d'un m5 qui serait entre les deux ecran en noir et blanc mais intégré au boitier

si quelqu'un a des news prix/dispo

et pi j'aurai voulu savoir si un utilisateur d'un baladeur i audio pouvait donner son avis sur la qualité sonore

derniere ptite question j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait dans quel magasin il est possible de tester un balladeur de cette marque

merci beaucoup par avance

c'est clair que niveau son le M3 c'est la rolls en plus compatible ogg mais bon l'ecran sur la telco c'est pratique tu range ton lecteur dans ton sac(pour les gens qui vont en cours) et hop, sinon les iriver son pas mal , à au passage tu peux trouver des M3 d'occas (encore sous garantie) dans les environs de 200€(oué le prix d'1 mini pod) :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: merci a vous deux :pleure:

je pense que je vais me diriger vers le iaudio m5 bon compremi des deux et qualité audio bonne mais le probleme c qu'il n'est pas disponible en france

quelqu'un connaitrait il la date de dispo en france de ce petit bijoux selon plein de forum ?

merci par avance

je sais pas trot au debut ça devait etre en septembre maintenant il yen a qui dise fin de l'année le plus simple serait de passer par ebay et de trouver une boutique english ou allemande :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...