Raoulator Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben voila je me décide a vendre ma vieille voiture qui m'a laché il ya deux semaines. L'embrayage est mort ( enfin je pense quand j'appuie sur la pedale sa ne debraye plus et c'est pas le cable). Le moteur sinon tourne niquel et la caisse est en bonne état. Elle a environ 175000 kilométres. J'ai la carte grise mais je la vends dans l'etat (normal vu qu'elle roule plus). Cela pourrait intéresser quelqu'un de bricoleur qui recherche une caisse suite a un malheureux accident avec sa clio Elle est disponible dans la région de saint etienne. J'en voudrais 600 euros a débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 elle arriveront ce week end !!! si je suis pas mort avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 heu si tu dois mourir attends d'avoir envoyer mon colis stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est cool on tient a moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je te prends le radiateur de chauffage pour mon ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 moi je te prends le radiateur de chauffage pour mon ati desole je vends pas en pieces détachés en plus je me vois mal detaillé toutes les pieces avec leur prix comme pour les ordis une roue arriere gauche 15 euros un retroviseur droit 15 euros le volant d'origine 10 euros ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 dommage, si ce n'est effectivement que l'embrayage, il ne devrait pas y'en avoir pour plus de 150-200 euros normalement et à moins qu'elle ait mal vieilli (en même temps on sait pas de quelle année elle est ) , 175000 km c'est pas encore la mort... mais bon si tu es à la recherche d'euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ben oui mais j' ai acheter une autre voiture Je veux m'en débarasser et pas encore y rajouter des euros Pour les tofs désolé j'ai pa eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.