Charbax Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 C'est sur http://ifa2005.videocoverage.org 3 heures de vidéos en Anglais. J'ai proposé comme news sur pcinpact mais je ne sais pas si ils vont faire une news.. Si vous connaissez des endroits ou poster le lien merci de le faire! Il y a des vidéos de pleins de trucs, les nouveaux Archos, KiSS, des écrans 1080p, blue-ray, hd-dvd, etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Rien à faire là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 A la limite dans Bla² Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 en quoi sa gene? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Bah ça gène parce que les créateurs du forum se sont pas fait ch*er à faire plusieures sections pour le plaisir... Il ne vient pas chercher de l'aide, il vient faire de la pub pour un site: ce n'est pas la vocation de ce forum. Mais bon, le prochain modo qui passera par là avisera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Ben sa a qu'en même sa place dans Harware ... C'est des vidéos qui parle de ce sujet, je vois pas trop pourquoi sa génerai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Mouais peut être, perso je vois plutôt cette section comme un centre d'aide, donc c'est pour ça que ça me choque un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 l'information a aussi sa place dans l'aide en ligne mais y'a pas de bar dans cette section ? parce que ça peut être la solution aussi pour ce genre d'annonces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.