Charbax Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est sur http://ifa2005.videocoverage.org 3 heures de vidéos en Anglais. J'ai proposé comme news sur pcinpact mais je ne sais pas si ils vont faire une news.. Si vous connaissez des endroits ou poster le lien merci de le faire! Il y a des vidéos de pleins de trucs, les nouveaux Archos, KiSS, des écrans 1080p, blue-ray, hd-dvd, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Rien à faire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 A la limite dans Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 en quoi sa gene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah ça gène parce que les créateurs du forum se sont pas fait ch*er à faire plusieures sections pour le plaisir... Il ne vient pas chercher de l'aide, il vient faire de la pub pour un site: ce n'est pas la vocation de ce forum. Mais bon, le prochain modo qui passera par là avisera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ben sa a qu'en même sa place dans Harware ... C'est des vidéos qui parle de ce sujet, je vois pas trop pourquoi sa génerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Mouais peut être, perso je vois plutôt cette section comme un centre d'aide, donc c'est pour ça que ça me choque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 l'information a aussi sa place dans l'aide en ligne mais y'a pas de bar dans cette section ? parce que ça peut être la solution aussi pour ce genre d'annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.