jeff hardy Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 bonjour vous savez si il existe des patchs AMD, Nvidia etc.... a coudre sur sac ou autre ??? sinon ou s'en procurer svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 ça existe le français J'ai cru que tu voulais patcher ton sac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 tu veux dire des écussons Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 LOL a mon avis il a arreter de fumer donc il est resté aux patchs C'est vrai que ca serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Comment patcher des sacs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Ça!!!! reformulation de la phrase dans un français correct: "Existe-il des écussons pour sac à dos arborant les couleurs des grandes marques d'informatique?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 merci pour moi il voulait patcher son sac comme on patch un jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Ça</span>!!!! reformulation de la phrase dans un français correct: "Existe-il des écussons pour sac à dos arborant les couleurs des grandes marques d'informatique?" c'est de pire en pire, tout fout le camp, ça ne me fait même plus rire, ça me désole comme PhiBee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Quand j'etais en Iran, j'en ai vu pleins, la prochaine fois, j'en rapporte un stock j'ai aussi vu des Jeans "Asus Teck"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.